EXTERNE
- Je suis pathétique... Dit Jin.
Tae se tourne vers lui, en arquant un sourcil. Il se rapproche de lui, Jin est près de la fenêtre, regardant dehors.
- Pourquoi tu dis ça ? Demande Tae en enlaçant sa taille.
Ils sont dans la chambre du blond.
- Namjoon a peut être raison, peut être que je ne suis pas fait pour être chef de meute... je ne vous protège pas suffisamment...
- N'écoute pas cet idiot, tu es fait pour être chef de meute, comme ton père, et tes ancêtres. Et tu nous protège suffisamment mon ange, tu le fait comme un chef, comme un frère. Et plus pour moi.
Tae sourit jusqu'aux oreilles, regardant son amant, le rosé se tourne vers lui et lui sourit.
- Merci Tae, tu sais remonté le moral des gens...
- Surtout le tient, j'ai un remède spécial... Souffle Tae en rapprochant ses lèvres des siennes.
Ils s'embrassent tendrement, ils sourient contre leurs lèvres et continuent de s'embrasser.
Tae retourne Jin et le pousse sur le mur a côté de la fenêtre, en l'embrassant il vient fermé avec sa main les rideaux. Il colle son corps a celui du rosé, prenant une de ses cuisses dans sa main. Il la soulève, la maintenant a sa taille et continu de l'embrasser. Jin a posé ses mains sur ses joues.
- Maintenant ? Demande le rosé.
- Ouais... mes parents ne sont pas la, il n'y a que les domestiques et ils ne viennent jamais dans ce couloir quand tu es la...
- Comment ça ? Tu leur a dit quelque chose ?
- Pas vraiment, une fois l'un d'eux nous a entendu. Du coup je leur est dit de ne pas venir quand tu es la. Répond Tae en souriant.
Jin rougit et rigole, Tae dépose plusieurs baiser dans son cou. Jin soupire en fermant les yeux, passant sa main dans les cheveux du blond.
Tae lui retire son T-shirt rapidement et replonge sur ses lèvres. Jin répond au baiser, prenant le bas du T-shirt de Tae et le relevant. Il le fait passé par dessus sa tête et le jette dans la pièce. Tae agrippe ses fesses en l'embrassant et le soulève, Jin encercle sa taille de ses jambes.
Il le transporte jusqu'à son lit et le dépose dessus. Jin déboutonne le pantalon de Tae en l'embrassant, le baissant. Tae l'aide a l'enlevé et monte sur lui a califourchon. Ils s'embrassent avec fougue, passant leurs mains sur leurs corps. Tae descend dans son cou, Jin laisse un grognement lui échappé, soupirant de plaisir.
Tae descend ses baisers sur ses clavicules, puis sont torse. Jin soupire plus fortement, Tae le regarde avec désir et continu, descendant jusque son entre-jambe. Tae s'amuse avec la bosse formé sous le caleçon de Jin, faisant poussé des gémissements par ce dernier.
Il lui retire son caleçon et se mord la lèvre, regardant mini Jin dressé devant lui. Il regarde le rosé, qui le regarde, implorant sont amant qu'il arrête sa torture.
Tae saisit son sex d'une main et le prend en bouche, faisant des vas et viens avec sa bouche. Jin pousse des gémissements de plaisir, grognant en même temps.
Tae va plus vite, et plus loin, s'aidant de sa main. Jin ne se retiens plus et se déverse dans sa bouche, fermant les yeux en gémissant.
Tae avale tout et remonte vers son visage en laissant une traîné de salive sur son torse. Jin grogne en reprenant sa respiration.
VOUS LISEZ
Le Hurlement
ParanormalJimin, 17 ans, fait sa rentré dans son nouveau lycée après avoir déménager de force avec sa mère. Il va rencontrer Yoongi, un homme a la beauté envoûtante, et ses amis, tous aussi envoûtant. Ils cachent un lourd secret, que Jimin est bien détermin...