NAMJOON
- Explique toi. Lui dit Jin.
Jimin avale sa salive avec difficulté, mais qu'est-ce qu'il raconte comme connerie encore ?
- Un jour je marchais dans les couloir puis je suis passé a côté d'une salle, j'ai entendu un homme parler, c'était exactement la même voix.
- Qui c'était ? S'enquit Tae, coupant Jin dans son élan.
- Un professeur, je me souviens avoir vu ses yeux devenir jaune l'espace d'une seconde...
Je plisse les yeux, septique. Les autres ont l'air de le croire, ils vont réellement avalé tout ça sans poser de question ?
- Et qui nous dit que tu ne mens pas... ? Je lance.
Ils me regardent, puis reportent leurs attentions sur Jimin. Il joue nerveusement avec ses doigts.
- Je... je ne vois pas l'intérêt de vous mentir, encore moins la dessus. Je veux vous aider a les chasser. Je ne veux pas qu'ils s'attaquent a des innocents...
Je rêve, Yoongi le regarde avec une admiration a peine dissimulé, pareil pour Hoseok et Jungkook. Je ne peux pas voir la réaction de Jin et Tae, ils sont de dos a moi, mais je suis sur qu'ils sont pareil... Je lève les yeux au ciel et les laisse parler stratégie.
Je ne comprend pas, pourquoi ils lui font autant confiance ? Ils lui disent tout ! Alors qu'il pourrai nous trahir en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf.
SEOKJIN
- J'en reviens pas... un professeur ? Je souffle. Et si il était au courant pour nous ? Et s'il nous connaissaient très bien... ?
Je sens Tae me serrer plus fort, il panique a cette idée, je le sais. Je sert plus fort ses mains dans les miennes. Ils me regardent, réfléchissant sûrement a ce que je viens de dire.
- Si c'est la cas... alors nous sommes dans une merde noir. Dit Yoongi en passant ses mains dans ses cheveux.
- On est surtout en danger... Dit Tae contre mon oreille.
Je baisse le regard, c'est vrai, très vrai. S'ils nous connaissent, mais nous non, ils ont l'avantage...
- Montre le nous. Lance d'un coup Namjoon.
On le regarde tous, surpris.
- Quoi ? Demande Jimin.
- Le prof Einstein ! Montre le nous, et on aura l'avantage.
- On en connaîtra qu'un seul Nam... Dit Hoseok.
- Ouais, mais le chef, et un c'est mieux que rien.
- Pas faux... Souffle Yoongi.
On regardent Jimin qui hoche la tête lentement.
- D'accord, je vous le montre... Mais je ne le connais que de visage. Je ne sais pas qui c'est, ni ce qu'il enseigne... Dit il avec ses mains ouverte devant lui.
- Un visage suffira... Dit Hoseok.
- On pourra l'observer, qui sait, il nous mènera peut être aux autres ?
- Vous ne pouvez pas les sentir ? Les autres loups ? Demande Jimin.
- Non... pas vraiment, quand nous sommes transformer oui, mais en être humain tout nos sens diminuent.
- C'est embêtant... Souffle t-il.
- Oui, embêtant. Dit Namjoon sous un ton légèrement méprisant.
VOUS LISEZ
Le Hurlement
ParanormalJimin, 17 ans, fait sa rentré dans son nouveau lycée après avoir déménager de force avec sa mère. Il va rencontrer Yoongi, un homme a la beauté envoûtante, et ses amis, tous aussi envoûtant. Ils cachent un lourd secret, que Jimin est bien détermin...