(Brook en média)
JIMIN
Je regarde Brook et Namjoon entré chez mon petit ami par la porte de derrière, ils se chamaillent encore. Yoongi a passer un bras autour de ma taille et les regarde aussi.
Je sens ses lèvres contre la naissance de mon cou et ma mâchoire, je glousse et il enroule complètement ma taille. Je pose mes mains sur son bras et autour de son cou, sans serré.
- Tu crois que ça va aller avec Brook ? Je demande.
- Mais oui... au pire je suis la, et toi t'es juste a côté.
- Si y a des problèmes tu me dit ?
- Si y a des problèmes je cours me réfugié chez toi.
Je rigole.
- Toi tu aura rien ! Je parler de Brook.
- Mais... je veux rester avec toi. T'es mon mec après tout. Dit il en se reculant de mes lèvres et encrant son regard dans le miens.
- Oui, et j'aimerai que tu agisse en tant que tel.
- C'est a dire ?
- Remplis ton rôle de petit ami et fait moi redécouvrir les joies du sexe !
Il rit.
- Suis moi.
Puis il m'embrasse tendrement, il me saisit la main et nous allons chez lui. C'est la première fois que je rentre dans sa maison.
Elle est... très sobre. En même temps entre Namjoon et Yoongi y a pas vraiment d'étonnement.
Nous montons rapidement dans sa chambre, j'observe sa chambre, il y a des photos scotcher sur les murs, un poster, un bureau dans un coin avec un ordi. L'écran est allumé. Son fond d'écran est visible, il embrasse mon cou doucement, derrière moi. C'est une photo de nous tous, c'était la seule qu'on avaient réussi a prendre avec tout le monde qui souriait, même Namjoon.
- T'as chambre est sympa...
- Mon lit l'est encore plus !
Je rigole et me tourne vers lui, on s'embrasse, il me pousse vers son lit. Il me fait tomber dessus, je recule dessus et il monte sur moi a califourchon.
- Faisons vite, ma mère devrai plus tarder.
- D'accord, je vais me dépêcher.
On retire vite nos vêtements, nos mains se baladant sur nos corps, nos lèvres se retrouvant encore et encore.
Il descend dans mon cou, relevant mes cuisses. Il entre en moi, je pousse un gémissement, serrant les draps. Il donne des coups de reins, tapant loin. Je sourit
et gémit encore, il mordille mon cou en même temps. Je sens sa respiration saccadé contre ma peau.
Au bout de quelques minutes, nous venons enfin, nous cambrant et gémissant.
Yoongi se retire et se laisse tomber a mes côtés.
On se regarde et sourions, nous embrassant chastement et tendrement plusieurs fois.
Au bout d'une vingtaine de minutes, je commence a me lever du lit mais il me saisit le poignet et me rallonge a ses côtés, sous la couette.
- Non part pas... reste avec moi dans ce grand lit chaud.
Je rigole.
- J'aimerai, mais ma mère va rentrer du boulot, elle va se poser des questions si je ne suis pas a la maison.
VOUS LISEZ
Le Hurlement
ParanormalJimin, 17 ans, fait sa rentré dans son nouveau lycée après avoir déménager de force avec sa mère. Il va rencontrer Yoongi, un homme a la beauté envoûtante, et ses amis, tous aussi envoûtant. Ils cachent un lourd secret, que Jimin est bien détermin...