2

3K 97 25
                                    

Aujourd'hui on est le 16 novembre 2016 . Sa fais un mois que mon père et en prison. Pourquoi !? Parce que avant mon daron il vendait de la C et des armes . Il c'est pris 7 ans de zonz et Bim dans la gueule. Comment je mis attendais pas.
Aller Ciao 👋🏼 papa on se revoit à Fleury . Sa fais un mois que je ne mange plus et que je ne dors plus . J'ai des cernes énorme sur mon visage . Je suis tombé en dépression 😢.

Ou moment même où je vous parle je suis sous la douche 🚿. Je sort et met l'ensemble de la Palestine🇸🇩❤️ et une casquette noire.

 Je sort et met l'ensemble de la Palestine🇸🇩❤️ et une casquette noire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Appelle entrant - Samy

Moi - Ouais !

Lui -Descend la grosse on est en bas !

Je raccroche et prends mon sac à dos et ma valise , enfile ma Canada goos et mes TN.

je fais un dernier tour dans l'appartement, il va tellement me manqué tous les souvenirs que j'ai ici 😭😭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je fais un dernier tour dans l'appartement, il va tellement me manqué tous les souvenirs que j'ai ici 😭😭. Je sort de l'appartement le ferme .
Et oui ,le jour du départ et enfin arrivé je vais déménager au Tarterêt  chez ma tante. Je suis à la fois heureuse  et dégoûtée. Je descend en bas et trouve les garçons sur la voiture de mon père.Putain comme il fait froid !🌨🌬🌬Samy prends ma valise et la met dans le coffre pendant se temps je regarde ma superbe cité et m'arrêter sur un batt .

Moi - Et vous vous rappelez quand on est parties en Gardav à cause de se batte de merde !

Samy - Krkrkrkrkr 😂😂😂 même que t'avais chialer pour pas que les keuf il apple ton père !

Karim - Il l'on quand même fait. Et Après tu t bien fait niké 😂😂 .

Moi - Pour moi se moment la il était dure à passé 👞!😬😬

Samy - T'avais la trace d'une chleca sur ton dos !!😂😂😂

Moi- J'avais même le trace de la pointure 😂😂🤣 !

Nous - MDRRRRR GDHBVVKJBVDQEJLLLN 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Karim - Aller on y va !😁

Moi - Nannnnn je veut pas y aller😖 !! ( je m'acroche à un poteau)

Samy - Je t'achète un grec quand on arrive 😃

Moi - Alors je conduis !?

Et oui g le permis conduite accompagnée ta vue la bosse ma gueule

Samy - De toute façon c ta gova maintenant 😂😂

Moi - Et j'oublie pas ta dit que t'allais m'acheter un grec !🤤🥙

Karim - Bagarra un jour bagarra toujours !

Moi - Et c'est chan-mé Sa Karim !
Je peux vous pose une question ?!

Eux - Oue

Moi- Quant je serais pas là vous allez faire quoi 😶 ?

Samy - Bah c pourtant évident on vas te remplacer !

Moi - Vous êtes sah là !?😠 Et bah si c'est tellement évident vas te faire foutre 😡😡😡 Samy la tortue 🐢 !

Karim - 😂😂😂😂😂😂 Wallah jpp t un batard Samy ! Oh Assia !

Moi - Quoi !😒😠

Karim -Jamais on te remplacera t ma petite sœur, la petite Assia qui c battue avec sa prof de français parce qu'elle t'a fait une remarque raciste, t l'Insociable du 94 . On te remplacera jamais 😁

Samy - ( avec une voix de dessin animé)C'est trop mignon !

Moi - Tg t plus mon gas sûre Samy !

Samy - pk ?!

Karim - Parce que tu deh ! Et aussi ta dit qu'on allait la remplacer !

J'aquise de la tête !

Samy - A ce moment là t'auras plus que Karim en amie .

Moi - C'est pas grave Taktak me suffit amplement 😁 !

Samy - Ok

On monte dans la gova et je démarre on discute Karim et Moi. Samy il est tout silencieux mdr 😂 le con il boude .

Moi - Tu boud Samy ?😂

Samy - ...

C'est vraiment un gamin putain il a 24 piges et il fait encore du boudage mdr.

Moi - Allez arrête de boudé t pas un bébé 👶🏽

Samy - J'arrête que si tu t'excuses sal bouffonne !😤😤

Wesh pourquoi il est vnr cte bouffon .
Karim me met un cop de coude en mode { DIS LUI PARDON} .
Bon je vais m'excuser parce que la dernière fois qui ma fait sa on c pas parlé pendant 2 semaines.

Moi - Scuse moi Samy la tortue 🐢 !

Samy - Je rigolé bande de bouffons 😂😂😂😂 Et la prochaine fois tu me ressort se surnom de pd jte nike ta race👋🏼 !

Karim - Wesh t m'aime pas un peu drôle !

Moi - Jte jure 😒 Et en plus tu vas nike qui je te rappelle que je suis l'insociable du 94 , je suis la représentante du Val de Marne en box Taille mon coco ne l'oublie pas 😁😁

Samy - Que tu sois la représentante de box taille ou représentant de mon Q tu c très bien que je te défonce 😁😁.

Putain il a pas tord il me nike en 2 2 .

Moi - Ok mais après t'auras tout mes fans qui vont pleurés !

On arrive au Tartelette 😂😂😂
C'est normiche ici une cité comme les autres. Je gare la voiture devant le bâtiment de ma tante et on descend de la voiture je prends mon sac à dos et Karim prends la valise.
On entre dans le hall et devine je vois qui 😱😱😱 ........

Princesse de la ville || MMZ | PNL|DTF||💪🏼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant