16

1.3K 61 7
                                    

❤️☝🏼🔥
Bonne lecture mes neurones 😘

Gibril - Et tu contait le nous dire quand ?

Moi - De quoi tu parles ?

Gibril - De ton putin de couple avec Samy !!

Moi - Mais qui t'a raconté cette merde ?!

Farid - C'est ...Sirine !

Moi - Mais je vais la tuer cette pute des bacs à sable de maternelle !!!

Farid - C'est pas la peine de nier elle nous a montrer des preuves !!

Moi - Mais c'est faux je suis pas en couple !!

Gibril - MAIS PUTIN ARRÊTE DE MENTIR JE VAIS TE DÉFONCÉ TA RACE !!!

Moi - MAIS JE SUIS PAS EN COUPLE PUTIN DE MERDE ET ARRÊTE DE CRIER !!

Naim et Kenzi - OH il se passe quoi ici ?

Gibril - IL SE PASSE QU'ELLE EST EN COUPLE AVEC L'AUTRE BOUFFON ET QU'ELLE ASSUME MÊME PAS !!!

Kenzi - C'est qui le bouffon ?

Farid - Samy

Moi - DÉJÀ C'EST PAS UN BOUFFON

Naim - (il m'attrape par les poignets avec des yeux noirs) DEPUIS QUAND T'ES UN COUPLE ?! TU VEUX UN COUPLE JE VAIS T'ENVOYER AU BLED TU VAS FINIR AVEC LE MEC QUI VEND LES CHÈVRES ET TU VAS FAIRE UN BEAU COUPLE AVEC LUI GETLEK EN COUPLE !!!

Moi - MAIS PUTIN VOUS ÊTES MES FRÈRES ET VOUS ME CROYEZ MÊME PAS MAIS A LA PLACE VOUS CROYEZ UNE GROSSE PUTE DE CES MORES !!

Tarik - Oh il se passe quoi on vous entend jusqu'à Namek !!

Moi - MAIS TARIK DIS LEUR QUE JE SUIS PAS EN COUPLE !!

Gibril - Avant regarde ça Tarik !
Il lui montre un truc sur son téléphone

Tarik - T sah c'est quoi Sa?! tu me déçois Assia !!*froid et sec*

Wesh il est sah lui ?! Avec son « tu ma déçois Assia » il sait très bien que Samy c'est comme mon grand frère y'a 1 ans je connaissais pas mes frères , c'était lui et Karim mes grands frères.

Naim - C'EST QUOI CETTE PUTIN DE PHOTO DE MES COUILLES POURQUOI Y'A TA TÊTE DANS SON COU ET LUI EN PLUS IL SOURIT ?!!
SAMY VIENS LA ?!

Samy - Arrêtez de crier . Wesh vous faites mal à la tête !

Gibril - TG ET DIT MOI C'EST QUOI ÇA !!!

Samy - Déjà ravale ton tg Gibril je te respecte tu me respectes et sa c'est une photo de moi et Assia chez Sephora y'a quoi vous allez pas mourir ?!

Moi - Laisse tomber ils croient qu'on est en couple parce que j'ai ma tête dans ton cou!

Samy - Mdrrrr vote miffe elle me fait trop rire 😂

Putin il est con se mec il se tape une barre alors que mes frères sont à deux doigts de le tué.

Naim - C'EST PAS LE MOMENT DE RIGOLER !!

Princesse de la ville || MMZ | PNL|DTF||💪🏼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant