Je range mon téléphone dans ma poche . Sort de chez ma tante et descend les escaliers.
... - Oh Assia
Je me retourne c'est le mec de chez Casper, c'est pas celui avec qui je me suis embrouillé mais son pote.
Moi - Kesta ?
Lui - 😂😂😂😂
Moi - Wesh pourquoi tu golri 🤣 ?
Lui - rien 😂😂😂
Moi - Okkk
Je sort du hall et me dirige vers le terrain suivi par l'autre taré .
je sais pas ou jui tombée moi ! Je m'arrête et le regarde.Moi - Pk tu me suis ?
Lui - Je te suis pas.
Moi - Oue bien sur !
Lui - Jvais au terrain toi aussi je pense .
Sinon moi c'est Amine mais appelle moi Lazer .Moi - Super
Lazer - 😂😂😂😂😂😂😂
Moi - je le regarde de travers. Wesh y tprend quoi ?
Lazer -😂😂😂😂 T est vraiment insociable, en plus tu parles sec et froidement !
Moi - Et sa te fait rigolé !
Lazer - Oue . Sinon ta quelle âge ? T'es de quel origine ? C'est vrai que tu vas allez au lycée Robert Doisneau ? Alors tu t'es fait des portes ici ? Sa vas la boxe 🥊 ?
Moi - Oh faut que tu te calmes frère ! J'ai 17 ans. Jui Marocaine..
Lazer - OUE OUE OUE TAHIA MAGREB LA PUISSANCE OUE MA POTE C'EST UNE MAROCAINE !!!
Moi - 😂😂😂😂 tahia margreb 😂😂😂 sinon je suis aussi Palestinienne, Espagnol et Algérienne.
Lazer - Machallux les origines !
Moi - Je me suis pas fait de potes, la boxe sa vas mais comment tu sais que je vais au lycée Robert Doisneau ?!
Lazer - C'est ta couz qui me la dit, alors tu sera là-bas moi aussi !
Moi - Ta quel âge le marocain ? Et tu fait quoi dans la vie ?
Lazer - 18 piges et je suis rappeur .
Il a dit sa tout fière .
Moi - Attend je sais la 2MZ c sa avec le mec chelou de chez Lukas (=Casper)
Lazer - Oue c'est sa jui dsl pour Moha je sais que ta cousine nous a dit que tu étais une pute mais t'en a pas du tout l'air et en plus t sympa au fond pas comme elle.
Moi - Un jour je crois que je vais la tué avec ses extensions ter zebi !!😡😡
Lazer - Si tu la tue j'suis de la partie. Cette meuf je la déteste elle est relouuu et en plus c'est une michto .
Moi - Je t'aime bien enfaite t sympa.
Lazer - 😊 T en quel filière ?
Moi - Scientifiques et toi ?
Lazer - mdr STMG
Moi - A oue je vois le chaure 😂
On arrive au terrain y'avait tous les QLF mdr . Il était entrain de faire les équipes.
Tarik - Je prends....... Assia .
Il se sont tous retournés vers Lazer et Moi.
Karim - Tu t fait un pote ?
Moi - Oue mais vous le connaissez déjà.
Samy - YOUYOUYOU APRÈS 17 ANS D'EXISTENCE ELLE A ENFIN TROUVÉ UN POTE !!!
Nous - MDRRR
BREF on fait les équipes et on joue
19 heures
On fini de joué j'ai mis deux buts trop forte 💪🏼. On a gagné 4-2 .
Sabri - Ma cousine c'est la meilleure Elle vous a nike 😂😂
Il me saute dans les bras et me fait un boussa sur la joue.Moi - Alors Samy Sa fait quoi de se prendre un petit pont 😂😂😂
Samy - Tg ta triche
Tarik - Ella a pas triché elle vous a juste défoncé
Moi - Ya pas que moi Ya aussi Yanis et Zak.
Samy - Venez on vas au grec ?
Nous - Oue
On part au grec on s'assoit je suis entre Lazer et Nabil et devant moi y'a Moha.
Lukas et Macha son parti commende .Lazer - Bravo 🎊 deux buts
Moi - Merci je sais j'ui trop forte 💪🏼
Nabil - Sa vas les chevilles ?
Moi - Hamdoulah Elles te passent le selem . Ah je viens di pansé un de vous pourrez m'inscrire à une salle de boxe ?
Tarik - On ira demain après-midi je viendrais te cherché après les cours , tu connais pas le chemin pour rentrer .
Lazer - Au pire on fait le chemin ensemble si tu veux Assia ?
Moi - Oue
Moha - ...
VOUS LISEZ
Princesse de la ville || MMZ | PNL|DTF||💪🏼
Fiksi PenggemarWesh mes petits Qlf. Si vous kiffé Pnl Mmz et Dtf je vous conseil de lire cette histoire. Bref bonne lecture et Cimer 💋💋