3

2.3K 88 29
                                    

On arrive au Tartelette 😂😂😂
C'est normiche ici une cité comme les autres. Je gare la voiture devant le bâtiment de ma tante et on descend de la voiture je prends mon sac à dos et Karim prends la valise.
On entre dans le hall et devine je vois qui 😱😱😱 ........
Nabil et Tarik (pnl) comment il ont vieilli avec Sabri.

Moi - Putain jui qué-cho vous avaient vieille !

Sabri - A la voilà ma grosse 😁

Nabil - Toujours aussi gentille a se que j'entends !

Karim - Aaaa elle a pas changé frèro 😂

Samy - Elle à même empiré un vrai ke-me la-celle !(il appuie sur ma casquette et passe son bras sur mes épaules.)

Moi - C'est pour sa que vous m'aimez ! 😉

Je fais un boussa sur la joue de Samy et Karim . Vous pouvez pas savoir à quel point je les aimes 😍😍 au ressemant qu'ils sont la sinon je pense que je me serais tiré une balle dans le crâne 💀🔫

Sabri - Et nous on puent ou c comment !?

Je part faire la bise à Sabri,Nabil et Tarik qui me met un coup de pied dans le Q pour rigolé. Je lui en remet un et il m'en remet un laissé mé-ton c le délire de moi et Tarik .

Tarik - Ton terma il rebondit 😂😅

Moi - Et le tien on en parle il est grave bombé 😂😂 !

Sabri - Bon vous venez maman elle a préparé un couscous !

Moi - Nan Samy il doit m'acheter un grec !

Samy - Une prochaine fois la grosse moi je ve graille le couscous de ta tante !

Moi - Ok mais je n'oublie pas

On monte chez ma tante. Tarik sonne. La porte s'ouvre sur un mec

qui m'a l'air famillé mais bon je le cala pas et j'entre chez ma tante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

qui m'a l'air famillé mais bon je le cala pas et j'entre chez ma tante.

Moi - Wesh le sang bien ou quoi ?!😁

Tata- Hmdl et toi ma chérie sa vas tu te sent bien ? Ton père il te manque pas trop ?

Et BIMMMM TOUCHÉ { mon père}
Telle un bébé je m'effondre en pleure 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭dans les bras de ma tante .

Sabri - Yemma ta touché au point sensible 😞😔

Tata - Désolé ma puce je voulais pas te faire pleuré !

Sirine - Cheh c bien fait pour elle 😈😈

Oh nan putain de merde il manqué plus qu'elle ! Attention la chetana et dans la place je vais m'en prendre plein la gueule ouvrait grands vos oreilles 👂🏼 !

Tarik - Tg Sirine

Sirine - Euuu nan désolé je ferme pas ma gueule ! M.D.R le mec il vient il me dit TG . Et puis c'est Elle aussi vous savez tous que ou elle passe les gens la fuis c pour sa que ta mère c barrée 😂😂😂😂😂! Woullah ta ma intérêt de traîner dans mes pattes au lycée moi j'ai pas envie de me tapé là honte !

Mon visage c'est décomposé.
Tout le monde me regarde je réponds pas et baisse la tête . Je m'en bas les bzes je récupère tout c hsenet mais si je pense qu'elle en ait peu . Je crois le pire c'est que ma tante ne l'engueule même pas. Hsl cte bouffonnerie sur jambes m'a vexé , elle a pas tord tout le monde me fuis . Je renfile mes tn et ma Canada Goos .

Je me nachave d'ici.
Je dévale les escaliers t'elle une fusée 🚀 et sort du batte sans cala las TDM . C'est bizarre j'ai le démon 👺et en même temps je suis triste 😭 ! Bon je vais marché un peu pour me détendre. Je branche mes écouteurs et écoute :
- DTF/ Cosmonaute
-PNL/ Kratos
-PNL /  Jusqu'au dernier grammes
-NINHO/ Malcolm
-DTF/ Comme un fou

Je part m'asseoir sur un banc tel un vrai kem : j'écarte les jambes ,les mains dans les poches et je recarde le sol , je pense à ma vie de merde . Depuis que j'ai 5 ans tout le se fou de ma gueule parce que g pas de darronne. Bande de batard , vous avez pas honte Wallah challah vous cramé en enfers bande petite pute . Je me retourne et vois le mec qui nous a ouvert la porte tout à l'heure.

Lui - Wesh le tagada 🍬

C'est quel chaure de gamin lui zehma g un manteau rouge jui un tagada!  Wesh il est sah ?!

Moi - T qui ? Casstoi

Lui - Ta grandit ! T'es devenu une femme magnifique !

Je me lève et m'écarte de mec.

Moi - Wesh tu vas pas bien frère ! T quel chaure de pédo toi  !!

Lui - Alors tu me reconnais pas 😏!?

Moi - Nan Wesh t qui ?

Lui - Jui ......

Princesse de la ville || MMZ | PNL|DTF||💪🏼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant