J'ai mis un coup de pied au flic dans son genoux il est parti en arrière ce hagoun . Il passe les menottes à mon daron se qui me fou la haine et nous emmène dans leurs vieilles berlingos à deux balles vers le comico.
Dans la berlingo mon daron il me parlait en arabe je vous traduit :
Baba - Pourquoi tu la démonter ?
Moi - Elle a inventé une fausse histoire sur moi et après elle m'a menacé.
Baba - Et c'est une raison pour la frapper ?
Moi - *je baisse la tête*....😔
Baba - C'est pas mon éducation ça, je t'ai toujours dit de te contrôler😤!
Moi - Mais baba elle m'a toujours pourrie ma vie !
Baba - Baisse d'un ton et tu sais se que sa veut dire pourrir la vie, non je pense pas parce que tu vis plutôt bien ma fille par rapport aux autres qui dorment dans la rue ou se qui vivent sous un ciel de missiles en Syrie😤!
Moi - ......
Baba - Alors ?!
Moi - Excuse-moi baba la prochaine fois je me contrôlerai inshallah et j'arrêterai de me plaindre 😔
Baba - Saha
1 Flic👮♀️- On vous dérange pas les bougnouls ?
Moi - Et ta yemma dans la ve-ca elle a bien pépon🖕🏼
Mon daron il m'a laissé un regard de la mort 😵 suivi d'un coup de pied exprès dans mon mollet wallah il m'a défoncé j'ai envie de pleurer tellement sa fait mal, même menotté il arrive à me remettre en place . Je regarde mon père comment il peut garder son calme alors que ce pd vient de nous traiter de bougnoul (c'est pas faux 🇹🇳🇲🇦🇩🇿) mais n'oublions pas qu'on est français 🇫🇷❣️donc NTM PETAS DE MERDE je comprend pourquoi les petits les caillassent tous les jours, mais bon c'est des être humains il y en n'a des bons comme des mauvais pffff 🖕🏼.
1 Flic👮♀️- Je comprend pas ton langage de voyous alors tg 😂
Les deux 👮♀️👮♀️- 😂😂😂😂
Déjà personne me dit tg à part mon daron et mes frères et lui en plus il se tape une barre avec son collège, j'entends mon père sortir une magnifique phrase : « Nikoumouk zemel tah zebi🤬 ».
Moi - On vous dérange pas les babtous ? Vous avez fini de rigoler comme des chèvres ?
2 Flic👮♀️- Nan Attend encore un peu 😂😂
1 Flic👮♂️ - Vous savez pourquoi on vous embarque ?
Moi - Nan pourquoi ?
Baba - kadhaaba 😂😂 *menteuse
2 Flic👮♂️- Une jeune fille et venue porter plainte contre vous pour agression.
Moi - Hmm...
2 Flic👮♂️- Vous étiez au courant monsieur ?
VOUS LISEZ
Princesse de la ville || MMZ | PNL|DTF||💪🏼
FanficWesh mes petits Qlf. Si vous kiffé Pnl Mmz et Dtf je vous conseil de lire cette histoire. Bref bonne lecture et Cimer 💋💋