4

2K 93 7
                                    

Lui - Alors tu me reconnais pas 😏!?

Moi - Nan Wesh t qui ?

Lui - Jui ......  Non enfaite je vais pas te le dire ! Tu me reconnaîtras un jour ou l'autre hbiba !

Je lui met une claque et bim dans ta gueule . Wesh dou il m'appelle "hbiba"  lui !? Wallah il va pas ienb dans son veau-cer

Moi - Dou tu m'appelles hbiba 😠!? T qui petit con ? T son-per donc tg . Wallah t pété dans ta tête oit .

Il m'attrape par le cou et commence à serré . Wesh mais il est tarées votre pote !!

Lui - LA PROCHAINE FOIS TU ME TOUCHES JE T'ENCHAÎNE HAGOUNA😡😡 !!

Attend dou il me touche lui 😠, je vais lui amoché sa tête de BG . Oue on vas pas se mentir 🤥 c'est un putain de beau gosse .
Hasoul je lui prends son bras (avec le quel il m'étrangle ( mdr 😂 j'ai pas parlé français)) et l'arrache de mon cou et lui met un coup de genou dans ses bonbons 🍬🍬. Mdr il à rien vue venir miskine 😂😂.
C'est Karim qui m'a dit de faire Sa quand j'étais petite, cte phrase je m'en rappellerai toute ma vie :  "Si On vient t'embêter tu met un coup dans les couilles et la personne elle vient plus te faire chier " .
Mdr il m'a dit Sa alors que j'avais 7 ans on a grandi dans la violence d tout petit nous.

Lui - AIIIIIIEEEEEE SAL CONNE !! JE VAIS TE NIKE TOUT TES MORTS 💀

IL était plié de souffrance .Ouille sa se voit je lui est mis un bon coup 💪🏼.
Je relève ma tête et vois plein de gens autour de nous des mecs, des meufs, des grands-mères avec des petits.
Wesh je viens d'arriver est je me fais déjà remarqué c super , en plus Hchouma devant des dames voilées.
Je vois Samy et Tarik arrivé en courant de loin.
" Soy en la merda internationale "

Samy - PUTAIN ASSIA T SÉRIEUSE LA !?😡😡
Moi - Il la mérité !

Le mec il se relève et il me tire les cheveux.

Lui - TU TE PRENDS POUR QUI BOUFFONE !?

Moi - Lache moi petit con c pas du jeux les veu-che !!

Samy il l'attrape par le col de son polo ( Wesh c quel chaure de mec qui met un polo alors qui caille) .

Samy - DOU TU TOUCHE À MA SŒUR  GIBRIL !?😡😡😡

OK alors cte kasos il s'appelle Gibril .Ya de plus en plus de monde autour de nous.

Gibril - Samy tu c'est très bien c'est la sœur à qui 😏😏

Moi - Jui la sœur à Samy et Karim et a personne d'autres ! Ta compris !!😡😡

Vote pote il me tire la langue 👅 wsh il a 3 ans ou quoi !
Je m'apprête à défoncé Gibril mais Tarik se met devant moi et m'attrape les poignets. Je me débats mais putain il serre de + en + il fait mal Tarik.

Tarik - Oh ASSIA tu te calmes !

Je continue. Samy lâche le salop et Karim et Sirine arrive.

Karim - Il se passe quoi 😶 ?

Sirine - Elle se fait remarqué c'est pourtant évident !

Tarik - Elle c'est battue avec Gibril !

Moi - Tu veux plus tôt dire que je lui ai nike sa race 😂😅 !

Karim - Putain Assia tu peux arrêter de te battre ! T est partie 1h et tu t'es déjà battu ! Wallah c quand tu vas arrêter ✋🏽 !!!! 😡😡😡😡😡

Je suis en train de me faire engueulé devant une cinquantaine de personnes et Sirine  et une bande de putes se tape une barre. Je relève ma tête et regarde Tarik dans les yeux 👀.

Tarik - C'est bon tu t'es calmé ?

Moi - Oue ( sec et froid)

Il me lache et me dirige vers Sirine .
Son visage se décompose, a elle a peur maintenant cte pute . Je ricane 😈😈

Moi - Écoute moi bien hagouna 😈😏.

..... - Et mais c'est Assia Charfi la championne de boxe 🥊 taille.

Je sourie et me retourne pour regardé la personne qui a dit sa ! C'est une meuf 

Samy - OUe c elle c'est ma petite sœur 😁😁

Il à dit sa tout fière sa me fait grave plaisir. La meuf elle s'approche de moi .

La meuf - Je peux faire une tof avec toi ?

Moi - Oue bien sûr 😄

Je fais sa photo et après ta plein de gens qui veulent une tof avec moi . Sa me fait grave plaisir . Samy me snap il écrit : Ma princesse a des fan💪🏼👏🏼.

Petite de 12 ans - je veux devenir comme toi plupart ! Un.vrai bonhomme !

Karim - Faut travaillé à l'école alors parce que Assia c'est une tête .

Petite - C'est vais ?

Moi - Oue concentre toi bien sur t étude c'est le principal 🙂😉

Sirine - Et personne veut une photo avec moi !

....... - 🌪🌪🌪🌪🌪💨💨💨💨

Ou sa fais mal 😷

Moi - 😂😂😂😂😂😂😂

Sirine - pourquoi tu rigoles toi ?!

Moi - 😂😂😂😂😭😭😭😭 Igo tu t'es pris une tornade Wallah 😂😂😂😂😭😭😭😂😂😂

Sirine - Oue en attendant moi j'ai une mère 😏😏😉

Tarik - Ta koi à t'attaquer sur des sujets comme as ?

Miskina Elle rigole plus devant Tarik. Et oue si vous êtes pas au courant Tarik et Nabil ils ont pas eu leur mère aussi elle les a abandonnés quand ils étaient petits comme moi .

Sirine - Nan trkl Tarik 😅😅

Tarik - Oue je préfère !😤😤

Princesse de la ville || MMZ | PNL|DTF||💪🏼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant