Naim - Vient Samy on fait un fifa.
Ils partent dans la chambre de Naim et moi je pars me préparer comme ça 👇🏼
La robe et plus longue elle m'arrive au dessus du genou. Je me maquille vite fait et me lisse les cheveux.
18:00
Je sort de ma chambre et part faire à manger pour mon père et Ali vue qu'il reste ici se soir. Mon père et assis sur la table en me regardant.Baba - C'est quoi cette robe ?
Moi - Quoi t'aime pas, c'est trop court ?
Baba - Nan t'es belle mon bébé c'est juste que sa fait zarbi de te voir en robe
Moi - C'est pour l'anniversaire de mon grand frère alors je fais un effort.
Baba - Ta grandit bientôt le mariage et tout hein ? T'es en couple avec quelqu'un ?
Moi - Nan j'ai pas besoin d'un mec 😂
Baba - Ta intérêt ou sinon je t'égorge commele mouton !
Moi - Tkt
Baba - Vous devrait y aller vous allez être en retard. NAIM KENZI SAMY VOUS DEVEZ Y ALLER OUBLIEZ PAS !
Ils arrivent dans la cuisine et louche sur Moi Samy se mort la lèvre.
Naim - Vas te changer !
TOC TOC TOC
Moi - Je vais aller ouvrir!
Je part ouvrir et deviner c'est qui alors y'a Gibril qui me regarde trop mal , Lazer , Moha,Sirine ,Nabil, Tarik,Lukas, Karim,Sabri et Macha .
Moi - Wesh les moches
Sabri - PA PA PA MA COUSINE LA PEUFRA MACHALLAH
Ils rentrent tous je leurs tape la bise sauf Moha on se tchèque, on part tous dans la cuisine mdr on pouvait plu passer tellement t'avais des gens 😂.
Gibril - Assia vas te changer !
Moi - ........
Baba - Nan laisse la, elle est belle ma princesse 👸🏽 !
Kenzi - C'est sa le problème , stp vas te changer Assia !
Moi -.......
Lazer - Laisser la portée se qu'elle veut en plus c'est pas vulgaire.
VOUS LISEZ
Princesse de la ville || MMZ | PNL|DTF||💪🏼
FanficWesh mes petits Qlf. Si vous kiffé Pnl Mmz et Dtf je vous conseil de lire cette histoire. Bref bonne lecture et Cimer 💋💋