11

1.6K 86 48
                                    

Moi - Vous regarde qui la ?

Personne répond je sort mes affaires et écoute le cours. On sort et part en cours de Svt je kiffe. Je m'assois toute seule au font de la classe et devinez qui vient s'asseoir à côté de moi.... Yanis (avoue tu ti attendais pas😜) wsh il fou quoi ici ?

Moi - Tu fou quoi ici ?

Yanis - J'ui punit a cause de Sabri.

Moi - Explique:

Yanis - Il a balancé son stylo il est arrivé dans les veuches de la prof et elle a cru que c'était moi comme j'ui pas une pouki j'ai fermé ma gueule .

Moi - Wallah il est con cette enfant c quoi cette miffe pff.

Yanis - C'est ta la tienne 😂mdr

Moi - Tu sais que c'est pas marrant.

Yanis - bref Vient on fait un chifoumi.

Moi - Nan faut que j'écoute le cours.

Yanis - Zehma sa fait la meuf studieuse mais en vrai tu fout le zbeul partout ou tu pose un pied.

Moi - Tg Yanis tu vois pas que personne t'écoute.

Naim - Si moi je t'écoute frérot

Yanis - Merci (il se tchèque)

Naim - Tkt

Moi- Tu sais que c pas bien d'écouter les discutions des gens.

Naim - bat les couilles j'ai r à faire

Yanis - Venez on vas au grec à midi

Nous - Vasi

Yanis - y'aura Sabri, Moha,Lazer,Sirine et des potes à elle.

Naim - Je peut ramener des shab à moi

Yanis - Oue trkl

Je vous passe les cours j'ai fait que de dahak avec Naim et Yanis
il est midi on sort du lycée et on part au grec avec toute la clique. Je m'assois à côté de Sabri et y'a Naim qui vient s'asseoir à ma gauche Sana elle est enfance de moi (elle est venue avec son groupe de pots de peintures) depuis que Naim il c'est assis à côté de moi elle me regarde trop mal .

Moi - Calme tes yeuse aussi avant que je les crèves avec une paille.

Sana - Ta trop pris la confiance toi c'est pas parce que t la tipe de Pnl que tu te prends pour je sais pas qui. Et te sens pas fresh parce que mon keum il c'est assis à cotée de toi .

Sirine - Ta complètement raison elle prend trop la confiance alors que personne l'aime hahahahah miskina elle a même pas de darronne 😂😂.

Sabri - Tg Sirine ten na pas marre pff 🙄

Yanis - Ferme vos bouches de ...

Moha - Ta même pas intérêt de terminer ta phrase.

Moi - 🙄 pff vous êtes ridicule wallah

je prends mon sac et sort du grec avec une boule dans la gorge je vais pas vous mentir mais sa m'atteint quand on parle de ma famille c'est ma faiblesse et Sirine la bien compris à chaque fois elle parle de ma darronne et sa depuis qu'on est tipe Tfou kehba challah elle s'étouffe avec son grec conne de t mores Comment j'ai le démon la.

PDV DE NAIM

Assia - 🙄 pff vous êtes ridicule wallah.
Elle prend son sac et se barre

Moi - Vous êtes sah miskina

Sana - Tu prends sa défense toi tu préfères ta meuf à une pute sui fait de la boxe.

Yanis se lève et lui met une claque violente .

Yanis - Sa fait longtemps que j'ai envie de faire as aaaa sa fait du bien LA PROCHAINE FOIS TU TRAITES ASSIA DE PUTE JTE BAISSE TA COMPRIS MANDARINE

Sana - (a moi)ET TOI TU FAIS RIEN ?!

Moi - Wallah tu la bien mérité

Lazer - Sana t'es une 206 comparée à Assia Ta même pas de tarpé igo alors que Assia machallah

Moi - Wesh t sah lazer

Saba -merci je pensais que t'aller pas réagir

moi - tu matte le terma de ma hlel😠

Sana - Ah trop mignon 😍😍

Sabri - Tfou

Moi - Je parle pas de toi Sana

Tout le monde - OH LES GAMINS !!!!!!!!!!!!!!! 😂🤣😂😂🤣
(dédicaces à  ma Bulma du 93😂)

Moi - Sana c'est fini moi est toi wallah t une migraine comme go . Vazi je vous laisse les sangs on se voit plus tard.

Lazer - COURE RETROUVER TA HLEL 😂😂

Il à crié sa à travers tout le grec tous le mon de c'est retourné vers moi . Je sort et je vois un point rouge de loin sui se déplace sûrement elle. Je cours derrière se point , la personne entre dans un Otacos(❤️💍)

PDV D'ASSIA

J'entre dans le Otacos commende et m'assois à une table toute seule. Je commence à manger quand.....

..... - Salam

Princesse de la ville || MMZ | PNL|DTF||💪🏼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant