Chapitre 9

6.3K 495 120
                                    

- Comment ça, mon frère jumeau ? Je demande abasourdie.

- Elle ne t'a pas parlé de moi ?

- Non.

- Je m'en doutais ! Elena, je suis ton frère jumeau.

- J'ai pas de frère jumeau. J'ai un petit frère, Paul mais pas d'autres frères. Je lui réponds encore plus perdue.

- Heu... Désolée de vous interrompre, nous dit Alice, mais Elena, les garçons sont arrivés, on attend que toi.

- Alice, je vais pas vous rejoindre pour le moment. Je vais aller de ce pas voir Kate, dis-je, tu viens avec moi Vincent, s'il te plaît.

- Pas de problème, je te suis Princesse.

- Arrête ça tout de suite. Je ne suis pas une Princesse. Je m'appelle Elena, pas Princesse.

- Comme tu veux, mais ça change rien à ce que tu es, Elena.

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à m'appeler Princesse à la fin. Je suis certes la fille d'un roi et d'une reine mais je n'ai rien d'une Princesse. Je marche vite tellement je suis énervée. J'en ai marre des secrets, marre que l'on ne me dise pas qui je suis exactement. Je veux des réponses et je les veux tout de suite. Je me dirige vers la porte du bureau de ma mère, elle n'est pas seule, elle est en grande discussion avec trois autres personnes dont mon père. Je tends l'oreille et je découvre qu'ils sont en train de parler de moi, ça tombe bien, j'ai des choses à dire. J'ouvre la porte sans frapper et je me plante là devant eux, les mains sur les hanches.

- Je crois qu'il est temps pour vous de me dire enfin toute la vérité, rien que la vérité. Je veux tout savoir sur ma vie, ce que je suis. Et pourquoi ce jeune homme prétend être mon frère jumeau ?

- Elena, ça ne se fait pas de rentrer dans une pièce sans frapper, dit mon père.

- Je sais tout ça, mais mets-toi un peu à ma place. Tu réagirais exactement de la même façon si c'était toi.

- C'est vrai, bon, asseyez-vous tous les deux, nous avons des choses à vous dire. Les enfants, je vous présente deux anges sentinelles ou gardiens si vous préférez, voici Éden et Katarina. Ils sont ici pour vous deux. Mais avant que je vous parle d'eux et du pourquoi ils sont ici, je vais vous raconter toute l'histoire depuis le commencement. Il y a une prophétie qui parle de vous deux. Deux enfants identiques aux yeux rouges rétabliront l'ordre dans les cieux comme sur terre. Deux hybrides nés d'un amour interdit entre une reine vampire et un roi loup-garou. Depuis la nuit des temps, les anges surveillent notre monde, dans l'espoir de voir un jour la prophétie se réaliser. Lorsqu'ils ont compris qu'avec votre mère, nous nous aimons et que nous étions prêt à risquer nos vies pour être ensemble, ils sont venu sur terre pour nous donner leur consentement céleste. Lorsque votre mère est tombée enceinte, la rumeur s'est propagée à toute vitesse. A quatre reprises, différentes espèces ce sont pris à votre mère dans l'espoir de la tuer afin qu'elle ne puisse pas mettre au monde ces jumeaux. Dès lors que vous êtes nés tous les deux, Éden et Katarina vous ont offert un pouvoir de chaque espèce. Afin que vous puissiez vous défendre contre les menaces qui pèsent sur vous et qu'ensuite, vous rétablissez l'ordre dans les cieux comme sur terre.

- Pourquoi est-ce que nous avons les yeux rouges, dis-je ?

- Lorsque j'ai accouché, un halo de lumière vous entourez tous les deux. C'était le signe que vous étiez destiné à un très grand destin. A la naissance, Elena tu avais les yeux de ton père et toi Vincent, tu avais la même couleur que les miens. Les yeux rouges sont apparus juste après que vous ayez reçu le cadeau des cieux. C'est parce que vous possédez tous les deux plusieurs pouvoirs que la couleur de vos yeux a changés. A cause de la prophétie et aussi parce que vous êtes des hybrides, nous avons été contraints de vous cacher tous les deux. Maintenant, vous devez découvrir quels sont vos autres pouvoirs et le plus tôt serait le mieux, dit notre mère.

Le Pouvoir des Yeux Rouges - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant