Chapitre 16

4.4K 392 15
                                    

Sans me laisser le temps de parler, je compris que la situation était grave. Sur ceux, je ne mis pas de temps pour repartir et arriver au bureau de ma mère.

- Que se passe-t-il ? dis-je.

- Ton petit frère Paul a des problèmes en ce moment. Lise m'a appelé pour me dire qu'il a repéré un groupe de loups-garous qui tuent des humains en ce moment même. On suppose qu'ils font partie du clan de Démon. Paul a voulu les suivre car il a été impressionné et il voulait les caresser. Mais il n'est pas rentré à la maison depuis hier soir. Lise est très inquiète. Tu vas partir sur le champ avec ton frère, Eliott et Tom. Vous vous y rendrez par les airs, ce sera plus rapide que si je vous mets à votre disposition un yack. J'ai envoyé un message aux garçons, ils t'attendent sur le terrain de sport.

- Avant que je m'en aille, est-ce que tu sais autre chose, dis-je, inquiète pour mon petit frère.

- Oui, Lise a appelé ton frère et il a fini par lui répondre au bout de 2 heures par SMS qu'il ne bougerait pas de là où il est si, tu ne vas pas le retrouver. Je te dis pas dans quel état est ta mère.

- Oui, je m'en doute. Quand je rentrerai, tu me donneras des nouvelles de Papa ?

- Oui, ne t'en fais pas ma puce. Aller va, les garçons t'attendent, me dit-elle en me faisant un gros câlin au passage.

Je partis direction, le terrain de sport. En chemin, je croise Emily et Ambre qui essaient de me retenir au passage.

- Où tu vas comme ça blanche neige, me dit Ambre.

- Je n'ai pas le temps de jouer avec toi, si tu veux tout savoir.

- Et bien justement, je ne sais pas où tu vas mais tu as l'air bien pressé.

- Si tu ne me laisses pas passé Ambre Miller, je te jure que tu vas le regretter, dis-je en essayant de passer à nouveau alors que les deux filles faisaient blocs.

- Essaie pour voir petite pleurnicheuse, je te vois toujours sortir du bureau de la directrice, dit Ambre.

- Et alors, qu'est-ce que cela peut bien te faire.

Ambre m'attrape le bras, me le tort d'un coup pour me le mettre derrière mon dos dans une position qui m'est très insupportable. Je riposte mais sa copine Emily me tient l'autre bras. Deux contre une pour se battre c'est pas génial, je prends un bon coup de poing à la figure par Ambre puis un second et un troisième. A ce moment, je n'ai pas compris ce qui se passe, je me suis retrouvé libre, je ne sais pas comment, j'avais pris un coup de poing à la tête qui me faisait voir des étoiles au-dessus de ma tête. Le temps de m'en remettre, je regarde autour de moi, et je vois la tête des deux filles décapitées par terre. Inquiète de ce qui vient de se passer, je regarde autour de moi mais je vis personne à l'horizon. Par peur, je me mis à courir en direction du terrain de sport. Une fois arrivée, à bout de souffle, je raconte aux garçons ce qui venait de se passer. Ensuite j'appelle ma mère pour lui dire. Elle me répondit qu'elle ferait des recherches sur l'assassin et appellerait une équipe de nettoyage et me tiendrait au courant.

- Bon, vous êtes prêt les garçons, on peut y aller maintenant. Dis-je en essayant de garder mon sang froid après ce qui venait de se passer.

De nouveau, mon frère et moi, nous nous transformons en Dragon et les deux garçons montent sur notre dos. Je décolle la première suivit de mon frère.

" - Vincent, est-ce que tu penses que tu peux réussir à joindre Paul depuis cette distance ?"

" - Je sais pas, je vais essayer, me dit mon frère.

Au bout de quelques minutes, mon frère me dit :

" - On est trop loin, je ne parviens pas à le joindre, il faut que tu fusionnes avec moi dit Vincent, et la seconde d'après, je fusionnais avec mon frère. "

Le Pouvoir des Yeux Rouges - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant