Nous arrivons au self où tous les autres élèves étaient déjà en train de manger. Super, nous n'avons pas à faire la queue et chacun de nous prend un plateau avec ses couverts et nous choisissons nos plats. La cantinière me propose un verre de sang que je refuse poliment. Je vis Jack, Tom, Vincent et Eliott prendre un verre de sang. Je sais pas comment ils font mais bon, c'est leur choix, moi, je ne suis pas encore prête pour ça. Sachant que les tables sont pour 8 personnes seulement, alors que nous sommes 14, je pose mon plateau sur une table et je demande à Alice de m'aider à rapprocher une autre table afin de les coller ensemble. Je ne sais pas si nous avons le droit de faire ça mais nous prenons le risque. Mes amis nous voyant faire, s'approchent des deux tables et s'installent.
- C'est trop cool qu'on mange tous ensemble, dit Jessica.
- Ouais, on devrait toujours manger ainsi, dit Vincent. Et tant pis si ça plaît pas aux autres.
- Bien dit, dit Jack.
De là où je suis assise, je peux voir Ambre qui se lève et prendre son plateau. Elle s'approche de notre table et commence par ouvrir la bouche pour nous dire quelque chose. Eliott qui était assis à côté de moi lui dit :
- Retourne t'asseoir à ta table Ambre, on n'a pas besoin d'une emmerdeuse comme toi.
- C'est à Elena de me dire si je peux rester ou pas, pas toi dit Ambre.
- Ambre, Eliott a raison. Il vaut mieux pour toi que tu restes loin de moi et de mes amis dis-je.
Je la vois qui fait demi-tour mais se retourne vers moi et me regarde une dernière fois avant de retourner à sa table tête baissé.
- Elle est vraiment bizarre cette fille, dit Courtney.
- Oui, avec Ambre, j'ai appris qu'il vaut mieux garder un œil sur elle, on ne sait jamais ce qu'elle prépare, dis-je.
Le repas se passe dans la joie et la bonne humeur. On était tous tellement contents de pouvoir manger à la même table que nous ne faisions pas attention au reste des élèves qui mangeait au self. Nous lancions des devinettes à tour de rôle. Je ne suis pas douée pour raconter des devinettes alors à la place, j'essaie de mimer une personne se trouvant dans la salle. Mes amis se tordaient en deux tellement j'étais nulle.
- Elena, t'es vraiment nulle pour mimer les gens mais t'es tellement drôle que j'ai failli me faire pipi à la culotte, dit Courtney. T'as jamais fait du théâtre ?
- Non, je trouve pas ça drôle.
- Et bien, tu aurais dû parce que tu es marrante.
Après le repas, nous nous séparons, certains pour se rendre à la salle commune tandis que les jumelles se rendirent à la grotte pour aller nager. Quelque chose me pousse à vouloir me rendre à la salle 9, la salle de Madame Miette, notre prof de magie. J'ai comme un pré-sentiment, alors je presse le pas dans les couloirs. Lorsque j'arrive enfin devant la classe, je m'aperçois que la porte est entrouverte. Je la pousse doucement et j'entre en faisant bien attention à faire aucun bruit. Je regarde partout autour de moi, tout avait été renversé, les tables et les chaises sans compter les étagères qui contenaient plusieurs bocaux ainsi que des livres qui parlent de magie. Mais qui peut bien faire ça ? Quelques minutes plus tard, j'entends quelqu'un arriver.
- Elena ? Que fais-tu ici ? C'est toi qui as fait ça ?
- Euh... NON ! Ce n'est pas moi ! J'ai eu un pré-sentiment, quelque chose m'a poussé à venir ici. J'ai quelque chose à vous demander.
- Ce que tu as à me dire jeune fille, va devoir attendre, le temps que j'appelle ta mère.
Ma prof prend son téléphone portable et compose le numéro de ma mère. Après deux sonneries, ma mère répond. Je laisse ma prof parler tandis que je continue d'inspecter les dégâts dans la salle. Je ramasse un ou deux livres que je dépose sur une table. Ma vue se brouille, je cligne plusieurs fois des yeux pour rester éveillé, deux images se superposent et font face à moi, l'une est celle de la pièce actuellement tandis que l'autre, est celle de la salle avant que la salle soit saccagée. Je mets plusieurs secondes à comprendre ce qu'il m'arrive. Je vois la scène se dérouler juste sous mes yeux. Je peux voir Ambre lancer un sort sur la salle, je ne comprends pas les mots qu'elle prononce mais juste après, je la vois qui se met à chercher quelque chose tout en renversant tous sur son passage. Après plusieurs minutes, elle renverse un miroir qu'elle vient de faire tomber par terre. Le reflet dans le miroir n'étant pas celui de Ambre mais d'un homme. Enfin, non, d'un monstre.
VOUS LISEZ
Le Pouvoir des Yeux Rouges - Tome 1
ParanormalElena âgée de 16 ans, depuis sa naissance, elle a des yeux rouges et fait des cauchemars étranges toutes les nuits. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir une vie normal, enfin presque normal. Elena va découvrir que ses proches ne sont pas se qu'ils pré...