Je me réveille à 5h15 du matin, il est encore trop tôt pour réveiller mes amis. Je me lève sans faire de bruit pour aller dans la salle de bain. La tête encore dans les nuages, je me regarde dans le miroir comme chaque matin pour réfléchir. "Ambre est morte et son corps a disparu. Alexis a eu un flash-back dans lequel il a vu un homme la tuer, Jessica a cru entendre des voix l'appeler et moi, mon cauchemar a changé, il y a eu de nouveaux détails. Mais cette nuit, je n'ai pas rêvé. Pourquoi ? La dernière fois ou je n'ai pas fait de cauchemar remonte à la fois ou j'ai dormi chez Alexis avec Jessica, il y a un mois de cela. C'est quand même étrange que je dorme super bien lorsque mes amis sont avec moi. Je vais finir par m'y habituer."
Une fois sortie de la douche, je descends prendre mon petit déjeuner. Je savoure le fait qu'il n'y ait pas un bruit dans la maison pour repenser à mon cauchemar. Pourquoi mon cauchemar change-t-il maintenant alors que cela fait des années que je fais exactement le même. Pourquoi, j'ai le pressentiment que toute cette histoire a un lien... J'ai beau réfléchir à différents scénarios, aucun ne me paraît réaliste et pourtant, je reste convaincue que je ne suis pas loin de la vérité. Mais je me vois mal dire à mes amis que j'ai une imagination débordante. J'étais là dans mes pensées quand j'entends mes amis discuter entre eux. Pas besoin de tendre l'oreille, je les entends comme-ci, ils étaient là avec moi dans la cuisine. Je tourne la tête pour les chercher du regard, personne. C'est quoi ce bordel ? Je décide d'écouter plus attentivement et je réalise qu'ils sont toujours dans ma chambre.
- C'était sympa cette soirée hier soir, j'ai bien aimé le film, dit Alexis.
- Oui moi aussi. Comment tu te sens ce matin, demande Jessica.
- Je me sens super mal. Ressentir les choses à la place de quelqu'un d'autre est flippant et ce goût dans ma bouche, beurk.
- Je te connais, tu ne ferais pas de mal à une mouche. Je pense qu'il y a forcément une explication derrière tout ça, dit-elle.
- En attendant, ce n'est pas dans mes habitudes de....
Minute, je suis en bas, je ne peux pas les entendre alors qu'ils sont en haut dans ma chambre. Je les entends comme-ci j'étais là avec eux. C'est quoi ce bordel... Je ne peux m'empêcher de penser à des êtres surnaturels tels que des vampires, loup-garou, je ne sais pas pourquoi je pense à ça, alors que je sais qu'ils n'existent pas. Reprends-toi Elena, ce n'est pas réel, ce n'est que le fruit de ton imagination débordante.
Mon téléphone se met à sonner, je le prends en allant dehors :
- Bonjour Papa !- Salut ma puce, tu vas bien ?
- Oui, ça va. Tu viens toujours nous chercher ce soir ?
- En fait, c'est pour cela que je t'appelle. Je dois partir aujourd'hui à Paris pour le travail. Je ne pourrais pas venir vous chercher ce soir. Je suis désolé ma puce. Je reviens dans une semaine.
- Pas de problème. Je vais envoyer un SMS à Maman pour la prévenir. Elle est déjà partie travailler. Papa, j'ai une question à te demander : Est-ce que tu connais mes vrais parents ?
- Moi non, mais tu devrais poser cette question à ta mère. Elle te dira tout ce que tu voudras savoir à ce sujet !
- OK, je le ferai. Bisou Papa, à demain.
- A demain ma puce.
Je retourne dans la cuisine, mes amis étaient en train de prendre leur petit déjeuner.
- Bonjour, vous avez bien dormi ? dis-je.
VOUS LISEZ
Le Pouvoir des Yeux Rouges - Tome 1
ParanormalElena âgée de 16 ans, depuis sa naissance, elle a des yeux rouges et fait des cauchemars étranges toutes les nuits. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir une vie normal, enfin presque normal. Elena va découvrir que ses proches ne sont pas se qu'ils pré...