Je prends mon téléphone portable pour appeler ma mère, mais bien sûr, je tombe sur la messagerie. Alors, je décide de contacter mon frère par la pensée.
« - Vincent, où es-tu ?
- Elena, quitte la maison tout de suite, tu es en danger. C'est toi qu'ils veulent...
- OK, je pars mais, dis moi ce qu'il se passe.
- Des hommes armés sont rentré dans la maison, ils... nous ont pris par surprise. Lise... blessée... piqûre agit... transforme toi vite..»
J'étais pas encore sorti de la maison que déjà, je prenais l'apparence d'un corbeau. Je croassais en quittant la maison et je pris mon envol pour aller retrouver mes congénères juste derrière la maison. Je me pose sur une haute branche pour observer mais surtout pour réfléchir. Un camion noir venait de s'arrêter devant chez moi et quatre hommes en sortirent pour rentrer dans la maison. J'entendis l'un d'eux dire à son collègue:
- Tu es vraiment sur que la fille venait ici ?
- Je sais que c'est elle que j'ai vu tout à l'heure, une fille aux yeux rouge, ne passe pas inaperçu.
- Mais alors, où est-elle ?
- Je ne sais pas chef
- Je t'avais pourtant bien dit que je la voulais vivante et que les autres, tu pouvais les tuer.
- Oui, mais si j'avais tué les autres, on aurait plus rien pour marchander.
Celui qui se fait appeler le chef sortit un couteau et trancha la gorge au jeune homme. Les deux autres reviennent bredouille de la maison en disant.
- Elle n'est pas là chef, qu'est-ce qu'on fait ?
- On va devoir passer au plan B, ce qui veut dire, que vous allez devoir torturer ses amis et commencer les expériences. Débrouillez-vous pour que quelqu'un parle et me dit ce que je veux savoir.
Sans plus attendre, les trois hommes montèrent dans le camion et reprirent la route. Je me transforme cette fois-ci en aigle et je vole à plus de deux mille sept cents mètres d'altitudes. J'ai dû faire du vol plané et tourner en cercle à plusieurs reprises car, je volais bien plus vite que le camion que je suivais. Chaque fois que je vole dans le ciel, je ressens toujours la même chose. Tout est différent là-haut, je me sens libre. Mais, je dois avant tout, rester concentrée et suivre le camion noir parce que c'est ma seule piste que j'ai pour le moment. Mon ouïe me permet de ne pas manquer leur conversation. C'est de cette manière que j'apprends que les otages étaient dans le premier camion.
« - Vincent, est-ce que tu m'entends ?
- A peine...
- Tiens le coup, je te retrouverais.»
Le camion finit par s'arrêter au cœur d'une forêt de pins. Il n'y avait aucune maison à des kilomètres à la ronde, sauf un bâtiment qui ressemble plus à un entrepôt qu'à une maison. Au loin, l'océan Atlantique et une dune de sable fin contraste avec la forêt. Je ne connais pas cette partie de la région mais la vue est magnifique. De grosses vagues viennent s'éclater sur le ban de sable. Le camion s'arrête près de l'entrée et deux hommes en descendirent. L'un deux ouvre en grand l'entrepôt tandis que celui qui se faisait passer pour le chef, allume une cigarette. Le chauffeur fait rentrer le camion à l'intérieur du bâtiment. Je me pose sur une branche de pin et j'observe les différents oiseaux à ma portée. Mon choix se fixe sur une tourterelle et je choisie de lui ressembler pour mieux me fondre dans le décor. Mon observation ne m'apprit pas grand-chose, si ce n'est que l'un des otages aux yeux rouges leurs donnent du fil à retordre. Mais, je n'ai toujours pas découvert où se trouvent mes amis, Paul et Lise. La nuit finit par tomber, et je reprends mon envole. Ce n'est qu'une fois haut dans les airs que j'essaie de contacter ma mère par la pensée.« - Maman, est-ce que tu m'entends ?
- Elena, qu'est-ce qui se passe ?
- Ils ont capturé tout le monde ainsi que Lise et Paul. Je suis partie prendre l'air et quand je suis revenue, il n'y avait plus personne à la maison. Ils sont à ma recherche, c'est ce que m'a dit Vincent. J'ai suivi l'un des camions, ils se planquent dans une forêt de pins dans les Landes, là où la dune est la plus haute, dis-je. J'ai pas appris grand-chose pour le moment mais je reste ici pour voir si je peux découvrir quelque chose. Est-ce que tu peux m'envoyer Dimitri, Alice et Jessica, je pense que je vais avoir besoin de leur aide.
- Je te les envoie le plus vite possible, ma puce sois prudente et reste bien cachée pour le moment. Les renforts vont arriver, dit ma mère.
- Merci Maman. »
VOUS LISEZ
Le Pouvoir des Yeux Rouges - Tome 1
ParanormalElena âgée de 16 ans, depuis sa naissance, elle a des yeux rouges et fait des cauchemars étranges toutes les nuits. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir une vie normal, enfin presque normal. Elena va découvrir que ses proches ne sont pas se qu'ils pré...