Le lendemain matin, en me réveillant dans mon arbre, je remarque que le soleil commençait à se lever. Je devais me dépêcher de rentrer au lycée, les autres étaient sûrement à ma recherche. Je sortis mon téléphone de ma poche et vis que j'avais plusieurs messages et appels manqués d'Eliott, Jessica, Alice, Alexis et ma mère. Je descendis de mon perchoir pour rentrer au lycée.
J'étais dans le hall et je prenais la direction de ma chambre, plutôt celle des jumelles. Il y avait très peu d'élèves dans les couloirs, les autres étaient sûrement en train de dormir.
En ouvrant la porte de ma chambre, je vis les jumelles qui dormaient mais Alice fit un bond hors du lit dès qu'elle me remarqua.
- Elena ! T'étais où ?! T'as vue l'heure qu'il est ? Il est 9h12 !! On s'est tous inquiété pour toi ! Eliott nous a dit qu'il t'avait vu courir en direction de la ville, qu'il avait essayé de te rattraper mais en vain.
- J'étais nulle part et me parle plus jamais de lui s'il te plaît.
- Il s'est passé un truc entre vous ? me demande-t-elle inquiète.
- J'ai pas envie d'en parler...
- T'es sûr ? Tu sais que ça fait toujours du bien de parler de ses problèmes à quelqu'un même si c'est pas à moi, tu dois te confier.
- Oui je sais, mais ne t'en fais pas, je vais bien.
- Alors dans ce cas, d'accord... Me répond ma colocataire en détournant le regard. Bon, maintenant que je suis réveillée, je vais pas pouvoir me rendormir et je pense que toi non plus n'est-ce pas ?
- Oui c'est vrai. Tu proposes qu'on fasse quoi ?
- Heu... Tu sais danser ?
- Je danse hyper mal mais j'aime bien, je trouve ça marrant de me voir faire n'importe quoi. Répondis-je en rigolant.
- Alors viens ! On va s'amuser, je te le promets ! Me dit Alice pleine d'enthousiasme en me prenant la main pour me tirer dans le couloir.
- Mais, tu m'emmènes où ?
- Tu verras.
Elle continua de me tirer jusqu'à la salle commune et se dirige vers la télé. Elle prend deux manettes de WII et allume la télé et la WII pour mettre le CD '' Just Dance 2017 ''.
- Ça te dit de jouer ? Me demande celle-ci avec un sourire en me tendant une manette.
- Heu oui.
Elle choisit une première musique et nous avons commencé à danser. Alice se débrouillait très bien alors que moi, je faisais qu'un pas sur deux. Mais je m'en fichais car ça me faisait rire et à Alice aussi. Nous nous sommes amusés pendant à peu près une ou deux heures. Après nous avons regardé un film à la télé.
- Alice ? Dis-je en avalant un morceau de pop-corn sur le canapé devant la télé.
- Mmm ?
- Tu sais ce que j'ai envie de faire ?
- Non mais tu vas me le dire. Répond-t-elle en se servant dans mon pot de pop-corn puisque le sien était déjà fini.
- J'ai encore envie de sortir en ville, je veux faire du shopping. C'est vrai quoi ! Depuis que je suis arrivée ici, j'ai pas eu l'occasion de sortir du lycée à part hier soir ! J'ai envie de faire les boutiques, m'acheter une glace, manger des crêpes et aller au cinéma, faire toutes les sorties que je pouvais faire avant d'arriver ici ! Des trucs normaux quoi ! J'en ai marre de toutes ces choses surnaturelles ! J'ai l'impression d'être dans une prison !
- Mais c'est une prison super cool car dans les autres tu n'as pas une salle comme celle-ci ! Dit-elle en ouvrant ses bras pour montrer la salle. En plus, les cours vont pas tarder à commencer. J'ai pas envie de sécher, j'aime ce qu'on apprend ici.
VOUS LISEZ
Le Pouvoir des Yeux Rouges - Tome 1
ParanormalElena âgée de 16 ans, depuis sa naissance, elle a des yeux rouges et fait des cauchemars étranges toutes les nuits. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir une vie normal, enfin presque normal. Elena va découvrir que ses proches ne sont pas se qu'ils pré...