Chapitre 19

4.7K 381 26
                                    

- Ravie de faire ta connaissance Aragon, je me retourne vers les autres et je leur dis : partez devant, je m'occupe de lui.

Sans plus attendre, le groupe me laisse seule avec Aragon.

- Comment puis-je vous aider à reprendre des forces ? dis-je.

- Tu ne peux pas, seul un autre ange peut m'aider. C'est le seul moyen pour moi de m'en sortir, mais je suis trop faible pour demander de l'aide à mes semblables, me dit-il.

- Je suis peut-être pas un Ange, mais je peux peut-être vous aider. Comment faite-vous pour contacter un autre Ange.

- Il faut être un Ange, je te l'ai dit.

- Oui, mais ensuite ? demandais-je.

- En temps normal, je peux détecter la présence d'un autre ange, s'il se trouve dans les parages, mais là, je suis trop faible pour pouvoir le détecter. Emmène-moi dehors, c'est là que je pourrais le mieux déterminer si un autre Ange est ici ou pas, me dit-il.

Je fis de mon mieux pour l'aider à se relever et l'emmener vers la sortie. Une fois dehors, je le repose à même le sol. Des fourmillements me prenaient dans les mains puis remonter le long de mes bras, le même picotement me prenait maintenant dans tout mon corps. Je savais ce qu'il faisait, il était en train d'appeler un autre Ange, je pouvais ressentir son appel. Puis mon corps se mit à se décoller du sol et je battais des pieds pour essayer de revenir sur la terre ferme. J'étais maintenant à une dizaine de mètres au-dessus de lui. Et des ailes blanches se mirent à pousser dans mon dos.

- Mince alors, je ne l'avais pas vu venir celle-là, comment se fait-il que tu portes des ailes alors que tu es humaine ?

- Je suis bien des choses dans la vie, mais je ne suis pas un ange. Fais-moi redescendre s'il te plaît, lui dis-je en moulinant des pieds comme si cela m'aiderait à revenir sur terre.

- Cesse de lutter Elena, tu ne vas pas tomber, me dit Aragon.

Je finis par arrêter de faire des moulinets avec mes jambes et tout doucement, il me fit redescendre pour revenir me poser sur terre.

- Eh bien, je ne m'attendais pas à ça. Comment se fait-il que tu sois un ange alors que sous ta forme humaine, je n'ai rien détecté ?

- Mon frère et moi, nous sommes les enfants de la prophétie. En réalité, je ne suis pas un ange mais une hybride, je suis un mélange d'un tout.

- Très bien, puisque tu es là, autant m'aider alors. Viens jusqu'à moi et donne-moi tes mains. Je veux que tu fermes tes yeux et que tu te concentres sur nous. Tu dois me sentir comme moi, je dois te sentir. Une fois cette connexion établie, laisse-toi aller pour fusionner avec moi.

- Qu'est-ce que tu entends par fusionner avec moi ? dis-je.

- Tu verras, dit Aragon.

Aragon est un ange qui malgré sa faiblesse, dégage une aura puissante et bienfaisante. J'ai confiance en lui, alors je m'approche de lui et lui tend les mains tout en le regardant dans les yeux. Je finis par imiter les mêmes gestes que lui. Je ferme les yeux et je fais le vide dans ma tête. Mon esprit recherche le sien et la connexion se fait en une fraction de seconde. La fusion entre nos deux corps commence alors. Je voyais à travers ses yeux et lui les miens, ma force vitale passe de l'un à l'autre et je pouvais ressentir son corps se régénérer. Notre fusion était quelque chose d'intime et je pouvais comprendre pourquoi, il ne tenait pas à m'expliquer ce que c'était qu'une fusion. C'était quelque chose de beau et de pur à la fois. Au bout d'un moment, Aragon mit un terme à la fusion, ce qui me fit ouvrir les yeux. Nous étions l'un et l'autre dans le ciel, enlacé comme si nous étions un couple.

Le Pouvoir des Yeux Rouges - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant