Chapitre 13

5.6K 449 50
                                    

- Elena, Elena, réveille-toi s'il te plaît. J'ai soif, tu veux bien me chercher un peu d'eau s'il te plaît ?

- Oui, bien sûr. Comment te sens-tu ?

- Les côtes me font un mal de chien. Qu'a dit le docteur ?

- Tu as le poumon droit de perforé, quelques côtes cassées et des ecchymoses.

Je me lève pour aller lui chercher une bouteille d'eau ainsi qu'un verre et une paille. Je dépose le tout sur la table d'à côté puis, je redresse son lit. Ensuite, je verse de l'eau dans le verre.

- Tiens ma grande.

- Merci. La vache, je déguste.

- Je vais aller chercher l'infirmière. Elle te donnera quelque chose pour la douleur.

- Attend Elena, j'ai quelque chose à te dire avant.

- Ce que tu as à me dire, peut bien attendre que je revienne. J'ai horreur de te voir souffrir.

- Non, ne me laisse pas toute seule.

- J'appelle Alexis, il sera content de te voir.

- Merci.

J'attrape mon tel dans la poche de mon pantalon et j'appelle Alexis.

- Alexis, Jess s'est réveillée. Tu peux venir à l'infirmerie. J'ai besoin de toi.

- OK, j'arrive.

Cinq minutes plus tard, Alexis arrive.

- Jess, comment tu vas ?

- Maintenant que vous êtes là tous les deux, je vais déjà mieux, dit-elle.

- Alexis, tu veux bien rester avec Jess, je vais chercher l'infirmière.

- Pas de soucis, dit-il en se glissant dans le lit où j'ai dormi.

Je le vois qu'il lui donne la main et je ne peux m'empêcher de penser que ces deux-là, sont vraiment fait l'un pour l'autre. J'ai vraiment de la chance de les avoir tous les deux. Quand je reviens avec l'infirmière, les deux tourtereaux étaient en train de s'embrasser.

- Voyons les enfants, un peu de tenue, dit l'infirmière.

- Désolé dit Alexis. Heu ! Enfaite, non. Je ne le suis pas. C'est ma nana, dit-il, il y a longtemps que j'aurais dû l'embrasser.

- Et bien, si cela fait longtemps, cela peut bien attendre quelques minutes de plus, afin que je puisse lui donner ces médicaments, dit l'infirmière.

- Aucun problème, dit ce dernier.

Après que l'infirmière lui ait remis ses médicaments et qu'elle soit reparti, je m'assois sur le lit où Alexis me fait une petite place sous les couvertures et je dis à tous les deux.

- Je suis contente pour vous deux, il vous en a fallu du temps pour vous déclarer votre flamme.

- Merci, dit Jessica. Bon, j'ai quelque chose à vous dire, qui ne peut attendre. Pendant que j'étais capturé, j'ai entendu Ambre qui parlait avec Démon. Ils sortent ensemble en cachette.

- Pourquoi t'avoir kidnappé ? Que te voulait Démon ? dis-je.

- Des informations, malheureusement pour lui, je n'ai rien pu lui dire, le sort de protection a très bien fonctionné. C'est pourquoi, il s'est acharné à me frapper physiquement, il pensait que je finirais par craquer à force de me ruer de coup.

- Quelles informations il voulait savoir ? dit Alexis.

- Il voulait que je lui révèle les pouvoirs d'Elena et de ceux de Vincent, il voulait savoir quel était le lien que vous avez tous les deux car il trouve bizarre que vous ayez tous les deux les yeux rouges. Et aussi que je lui parle de la prophétie.

Le Pouvoir des Yeux Rouges - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant