00. | rencontre

1.4K 181 34
                                    

Seungkwan n'aimait pas vraiment l'école.

Enfin, après tout, qui appréciait s'y rendre ?
Personne ne pouvait passer du bon temps à s'ennuyer au coeur d'une classe animée de jeunes aussi superficiels qu'insupportables. Oui, aucun adolescent bien formé pouvait trouver l'établissement incroyablement beau ou à l'ambiance tropicale. Ce lycée puait l'ennui et l'hypocrisie à des centaines de kilomètres à la ronde.

Mais Seungkwan aimait prendre le bus.

Le petit blond joufflu adorait passer son temps appuyé contre la vitre à sa gauche. Non pas que le paysage qui défilait sous ses yeux l'émerveillait ou quoi que ce soit, c'était simplement le calme de sa solitude bercée par la musique occidentale qui baignait ses oreilles qui le rendait ne serait-ce qu'un peu heureux. Après tout, une fois arrivé sur le campus, il passait son temps avec ses amis bruyants et envahissants -tout comme lui- alors autant profiter de ces instants d'accalmie qu'il partageait souvent seul.

Cependant, cette année-ci, la solitude semblait vouloir s'estomper.

Boo Seungkwan faisait exprès de prendre le bus avant les heures de pointe pour s'y retrouver tranquille. Pourtant, le premier jour de son avant dernière année de lycée, un jeune homme aux yeux peu bridés vint s'assoir à ses cotés, posant nonchalamment son séant sur le siège rouge à sa droite qui était bel et bien libre.

Le plus petit ne pu s'empêcher de soupirer, et le nouveau venu l'entendit, malgré le haut volume qui émanait de ses écouteurs. Ce dernier laissa ses sourcils se lever dans une expression d'exaspération quelconque avant de lui même légèrement souffler du nez à travers le masque blanc qui dissimulait une bonne moitié de son visage pâle.

Ce premier voyage côte à côte semblait déjà long.

× × ×

beaucoup de fluff en version chapitres courts entre mes révisions,
ça vous dit ?

SEAT BUDDIES » verkwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant