27.| amitié

475 103 18
                                    

Une routine avait fini par s'installer.

Au départ, Hansol venait patienter avec Seungkwan un jour de temps en temps, juste afin de passer quelques heures aux cotés du blond aux joues rondes. Cependant, le noiraud avait fini par se surprendre à attendre ce moment tous les jours. Les deux jeunes hommes ne parlaient pas tant que ça, certes, mais la présence de l'un rendait l'autre ne serait-ce qu'un tout petit peu plus heureux.

Faire entendre sa voix semblait toujours un peu difficile pour le cadet puisque les situations dans lesquelles les garçons se retrouvaient avaient toujours cette étrange couche d'intimité qui les recouvrait. Alors ils discutaient le soir, sur internet, et Hansol riait doucement derrière son écran de téléphone.

Et ça, Seungkwan ne le saurait jamais.

Le blondinet ne savait encore quel label mettre sur la relation qu'il entretenait avec le métisse taciturne ; tout était un peu flou et jamais il n'aurait osé lui poser la question. Il voulait que les choses évoluent naturellement, qu'ils puissent profiter de leurs moindres interactions afin que le lien les unissant fleurisse lentement. Et puis, sans mentir, ce qu'ils avaient le satisfaisait déjà.

Alors oui, Seungkwan ne serait jamais contre le fait de partager encore un peu plus avec le noiraud mais, pour l'instant, il se sentait bien.

Il aimait voir Hansol dissimuler ses sourires derrière l'un ou l'autre comic. Aussi étrange cela puisse paraître, Seungkwan adorait l'observer lire ; que ce soit l'intense concentration qui maquillait son front ou l'amusement qui se lisait au fin fond de ses yeux noirs, tout était fascinant.

Jamais le blond n'avait-il vu plus majestueuse créature. En plus, Hansol était également foutrement intéressant. Son calme olympien ainsi que son silence quasi permanent piquaient la curiosité du plus vieux. Seungkwan voulait savoir, apprendre de son histoire et comprendre ce qui lui passait par la tête de temps à autres.

Mais peut être n'étaient-ils pas encore si proches que cela. Les garçons avaient beau s'assoupir juste après ou bien parfois même au cours d'une conversation par messages interposés entretenue avec l'autre, tout était encore bien trop vague, ponctué de secrets tus qui brouillaient plus que probablement les pistes.

Tant de choses secouaient l'esprit du petit blond, si bien qu'une moue légèrement boudeuse ornait ses lèvres assez souvent. Il n'aimait pas vivre dans l'indécision, ne pas avoir le contrôle sur certains trucs et rester dans le brouillard pendant trop longtemps.

C'était d'ailleurs si visible que quand Hansol s'assit à ses cotés dans le bus lors d'un jeudi matin gris, il s'empressa de lui envoyer un message pour lui demander pourquoi il avait l'air si préoccupé.

Seungkwan souffla alors doucement puis tapota sur son écran et envoya un message légèrement faux qui ne comportait pourtant pas de réel mensonge. Il prétexta qu'il ne savait pas vraiment si ses réponses au devoir d'algèbre étaient les bonnes ; ce qui n'était pas totalement inventé,  ce n'était juste pas son plus grand souci.

Une fois le message obtenu, le noiraud acquiesça doucement, encodant une réponse qui fit chaud au coeur du blond.

Je te passerai le mien à la pause.

Seungkwan sourit joliment et, l'épiderme secoué de délicieux frissons, il envoya un autre message à son tour.

Merci merci merci.
Qu'est-ce que je ferais sans toi ?

Hansol ne perdit pas de temps pour répondre.

Pas la peine de me remercier.
C'est normal entre amis.

Et voilà, Seungkwan l'avait son label.

SEAT BUDDIES » verkwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant