14. | soonyoung

719 160 25
                                    

« J'te jure, ta vie est digne d'un de ces dramas hyper niais pour adolescentes.
- Tu m'emmerdes, Soonyoung. »

Seungkwan avait raconté sa courte péripétie à son bon ami et comme il s'y attendait, ce dernier lui avait ri au nez pendant quelques secondes avant de lui balancer une remarque sans intérêt. Le blondinet ne savait pas vraiment ce qu'il espérait en se confiant à ce jeune homme puisqu'il ne pouvait jamais rien prendre au sérieux.

Le plus petit ne cherchait pas de conseils ou de considération, peut être juste une tape sur l'épaule ou un encouragement ? Quoique non. Seungkwan appréciait cette relation d'amour-haine qu'il partageait avec Soonyoung. C'était quelque chose de précieux qui durait depuis des années et ces amitiés clichées pleines de fausseté ne l'intéressaient pas le moins du monde.

Même si ils ne se le montraient pas souvent, les deux garçons auraient pu mourir l'un pour l'autre. Tout autant qu'ils auraient aussi pu vendre l'autre pour un paquet de chips.

« N'empêche, t'es un précoce toi. S'enquit le plus grand.
- Qu'est ce que tu veux dire ? Demanda l'autre.
- Bah tu tombes amoureux vite quoi. »

Seungkwan leva les yeux au ciel, si fort que ces deux iris manquèrent de complètement se retourner vers l'intérieur de son crâne. Les deux garçons s'assirent au bureau qu'ils partageaient au fond de la classe.

« T'utilises des grands mots pour rien, j'aimerais juste me rapprocher de lui. Expliqua calmement le blond.
- Parce que tu l'kiffes.
- Parce qu'il m'intrigue.
- Mouais, c'est ce que tu dis maintenant mais dans quelques jours, tu changeras de discours.
- Ta gueule, Soonyoung. »

SEAT BUDDIES » verkwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant