Assis à sa place habituelle, Seungkwan regardait par la fenêtre. Aujourd'hui aussi il pleuvait, les larmes des nuages dégringolaient le long des vitres du véhicule et le blondinet les observait avec presque attention.
Le siège à sa droite toujours vacant, le jeune homme y avait déposé son sac à dos, refusant que qui que ce soit s'assoit à ses cotés. Mais quand le bus ralentit à un certain arrêt que Seungkwan ne connaissait que trop bien, il s'empressa de le retirer afin de le faire reposer au sol, entre ses jambes.
Pleines d'anticipation, ses pupilles noires cherchèrent celles de son fidèle voisin et l'aîné ne put réprimer un fin sourire en l'apercevant enfin.
Étrangement, le blond aurait juré voir les orbes du métisse pétiller quand leurs regards se croisèrent. Cependant, ils ne dirent rien et Hansol se contenta de se poser sur le siège qui lui était réservé.
Seungkwan jouait avec ses doigts, un peu nerveux quand il vit le noiraud sortir son téléphone de la poche de son sweater trop large. S'assurant que ce dernier était absorbé par ce qu'il voyait sur son écran, le blondinet s'offrit le luxe d'admirer son sublime profil.
Il observa les mèches humides de ses cheveux sombres qui tombaient gracieusement par dessus son front - Seungkwan se dit qu'il devrait peut être lui offrir un parapluie -, ses longs cils dotés d'une belle courbure et la ligne de son nez fin. Il aurait aimé complimenter sa mâchoire ou le fin sourire qui ornait probablement ses lippes sèches, mais Hansol portait encore son fidèle masque blanc et Seungkwan en soupira.
Cependant, ses yeux firent attirés par une petite boule rouge sur l'écran de son voisin, petite boule ornant l'icône jaune d'une application qu'il ne connaissait que trop bien. Quand le noiraud appuya le bout de son pouce sur cette dernière, le plus petit se surprit à retenir son souffle, l'anxiété grimpant lentement sur ses épaules tendues.
Il n'osa même plus regarder Hansol ou même le téléphone qu'il tenait, sachant parfaitement ce qu'il était en train de lire. Le plus jeune souffla discrètement du nez avant de laisser ses pouces danser sur le clavier.
Quand son propre téléphone vibra entre ses phalanges, Seungkwan sursauta presque avant de rapidement jeter un oeil à la notification qui venait d'apparaître dans son fil d'actualité.
En lisant les quelques lettres exposées, Seungkwan sourit et sa poitrine s'échauffa agréablement.
bien sûr
j'adorerais faire ta connaissance, cher voisin
Lu, 7:32
VOUS LISEZ
SEAT BUDDIES » verkwan
Fiksi PenggemarOù Seungkwan et Hansol sont toujours assis côte à côte dans le bus. ©BLUSHWI | 2017