21. | crise

616 154 6
                                    

« Mayday Mayday ! Hurla le blondinet.
- Seungkwan, t'as intérêt à avoir une bonne raison pour m'appeler aussi tôt
- Sinon quoi ?
- Sinon je te fais regretter d'être venu au monde.
- Woah, dur. »

Soonyoung grogna de l'autre coté du fil, remuant sous les draps en se redressant un minimum. Le bleuté, contrairement à Seungkwan, habitait à seulement deux pâtés de maison du lycée ; il pouvait donc se permettre de se lever plus tard mais aujourd'hui, son meilleur ami avait décidé de troubler son cycle du sommeil.

« Bon accouche ou je te raccroche au nez.
- Oui bah ça va me presse pas non plus !  - dit l'autre en enfilant un pantalon - J'ai peut être envoyé un message à Hansol.
- Pardon ? Mais comment ?
- Il y a une possibilité que j'ai mené ma propre enquête hier soir et demandé à Jisoo si il avait son ID KakaoTalk.
- Tu m'aurais donc écouté ? J'adore.
- Ferme la.
- Ouhla, variante ! » Gloussa la plus vieux.

Seungkwan soupira en souriant, déposant son téléphone sur son bureau après avoir activé le haut parleur. Tout en écoutant les éclats de rire de son ami, il attrappa son sac et s'assura d'avoir bien pris tout ce dont il aurait besoin aujourd'hui.

« Et donc, il t'a répondu ?
- Il a même pas vu mon message.
- Pauvre petit kwannie, ignoré par son cher et tendre. Geint Soonyoung.
- Laisse moi, j'ai juste envie qu'on devienne bons amis.
- Mouais, m'enfin dis toi que c'est un petit pas pour toi mais un grand pas pour vous deux.
- T'as raison. Bon, je vais devoir aller manger et tout donc je raccroche, on se voit tout à l'heure !
- Ça va, fais attention sur la route. »

Seungkwan leva les yeux au ciel, amusé par la nature aimante de son meilleur ami.

« T'inquiète pas pour moi ! »

Le jeune homme raccrocha et dévala les escaliers deux à deux. Une fois arrivé dans la cuisine, il salua ses deux soeurs, un grand sourire peignant ses lèvres pleines, ce qui surprit un peu les deux étudiantes.

Cependant, elles n'en firent rien, heureuses de voir leur cadet de si bonne humeur malgré le mauvais temps.

SEAT BUDDIES » verkwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant