Seungkwan n'avait pas bougé pendant plusieurs secondes. Le jeune blond était resté là, planté en plein milieu du trottoir à délicatement effleurer le coin de ses propres lèvres à l'aide du bout des doigts de sa main droite.
Surpris, ça on peut dire qu'il l'était. Pourtant, il ne lui était pas arrivé pas grand chose après tout, juste une attention assez normale même si Hansol aurait pu se contenter de lui indiquer les quelques traces chocolatées qui ornaient son sourire.
Peut être qu'il était tout aussi gêné que son aîné dans le fond ?
Mais si aucun d'entre eux n'osait briser la glace, cette petite bribe d'amitié était déjà vouée à l'échec.
Le blondinet tenait toujours absolument à se rapprocher du joli noiraud. Mais ce dernier le troublait énormément, beaucoup trop pour que Seungkwan puisse agir de façon détachée avec lui. Quand Hansol était aux alentours, les joues du plus petit s'empourpraient anormalement vite, c'était ridicule.
Et puis en plus, il ne savait pas exactement pourquoi son coeur se serrait tout aussi vite quand son regard croisait celui du plus grand.
Mais cette sensation était étrangement plaisante, alors il la laisserait l'envahir, pour l'instant.
Seungkwan soupira doucement, un fin sourire ornant ses lèvres pleines. Puis, il reprit enfin ses esprits et à petits pas rapides, il rejoint son lycée. Sa gorge brûlait, il avait absolument besoin de parler de tout cela avec Soonyoung, son fidèle confident incompétent.
VOUS LISEZ
SEAT BUDDIES » verkwan
FanfictionOù Seungkwan et Hansol sont toujours assis côte à côte dans le bus. ©BLUSHWI | 2017