~۞~
PDV Elisa
C'est le jour du départ. Je suis vraiment très contente de faire ce voyage. J'imagine que Maude doit être encore plus heureuse que moi d'aller en Corée. Je sais que c'est un de ses rêves et qu'elle aimerait entrer dans une agence de musique. Elle est vraiment douée en danse et elle chante plutôt bien je suis sûre qu'elle sera accepter dans une agence. Maintenant je sais aussi qu'elle veut y aller pour retrouver son père. Je sais à quel point elle rêve de le rencontrer.
- Tu as vérifier qu'il ne manquait rien. Demandais-je à Maude
- Normalement il ne manque rien et puis on pars qu'une semaine on a pas besoin de prendre tous ce qu'il a dans l'appart. Dit-elle en rigolant
Elle se moque de moi parce que j'ai l'habitude de prendre beaucoup trop de chose quand je pars et je reviens souvent avec le double de ce que j'ai pris. J'y peux rien j'aime bien faire du shopping.
Les derniers préparatifs sont fait, nous partons de l'appart et allons à l'aéroport où plusieurs heures de vol nous attendent. Le trajet jusqu'à l'aéroport s'est fais en silence. Nous sommes arrivés légèrement en retard à l'aéroport. Il nous restait 10 minutes avant que notre avion décolle. On s'est donc dépêcher de passer les contrôles et nous sommes montés dans l'avion. Dans l'avion j'étais un peu stressée contrairement à Maude qui était surexcitée.PDV de Maude
Je suis super contente. Je suis dans l'avion direction la Corée, j'espère que j'aurais de la chance et que je pourrais retrouver mon père.
- ON VA EN CORÉE. Criais-je à mon amie
- Je sais que tu es contente mais pas la peine de crier Maude.
- Désolée... c'est juste que mon rêve se réalise enfin. Je vais peut-être rencontrer mon père et j'espère me faire remarquer par une agence.
- J'espère aussi que tous se passera bien pour toi en plus il y a déjà quelques auditions tu pourras tenter ta chance.
Le reste du vol se passe tranquillement Elisa et moi avons un peu dormi. Après des heures de vol nous arrivons enfin en Corée et je suis surexcitée. Elisa et moi sommes épuisées, dès que nous sortons de l'aéroport nous prenons un taxi et nous rendons à l'hôtel.
~۞~
VOUS LISEZ
LOVE GAME - BTS
FanfictionFan fiction Bts C'est la vie banale d'une fille qui va rapidement changer. Contient des chapitres qui pourront choquer les enfants vous êtes prévenu(e)s