~۞~
PDV de Jin
Maude avait réussi à rapprocher Hoseok et moi, je suis hyper content. Par contre je m'attendais pas à ce qu'il me tente déjà...
Lorsqu'on cuisinait, il s'est amusé à me donner très envie et évidemment on n'a fini dans la chambre assez rapidement.
Après le repas nous sommes monté discrètement dans ma chambre. On s'est d'abord assis sur le lit puis on s'est regardé.
Hoseok: Jin... j'ai jamais fais ça avec un garçon. Dit-il en baissant la tête
Jin: Tu sais on est pas obligé de le faire maintenant, c'est comme tu le sens. Si tu n'est pas près à le faire maintenant je peux attendre.
Il relève la tête et me fixe quelques secondes avant de me sauter dessus. Il se mets à califourchon et commence des petits mouvements de bassin.
Jin: Hoseok ... arrête
Merde je commence à bander j'espère qu'il va pas le remarquer.
Hoseok: Jin ... je sens une petite bosse.
Jin: c'est normal tu bouges ton bassin sur moi
Hoseok pose ses mains sur moi et les descends lentement. Il passe ses mains sous mon t-shirt puis l'enlève. Il passe ensuite à mon jeans qui fini à l'autre bout de la pièce. Je suis actuellement en caleçon devant lui je suis un peu gêné, je me mets à rougir car je bande de plus en plus. Hoseok passe ses mains le long de mon corps et les pose sur mon membre dur. Il commence à m'embrasser le cou et y laisse quelques marques puis il descend le long de mon torse. Il arrive vers mon membre, enlève mon caleçon puis me fixe en se mordant les lèvres. Je mords mes lèvres à mon tour. Il passe ses mains douces sur mon membre et commence des vas et viens. Je ferme les yeux et me laisse faire.
Jin: *gémis* Hoseok plus vite
Hoseok accélère et je gémis de plus en plus. Après quelques minutes de vas et viens rapide je sens quelques choses d'humide sur mon membre. J'ouvre les yeux et je vois Hoseok qui lèche mon membre.
Jin: *se mords la lèvre* tu es tellement excitant comme ça
Comme réponse il prend mon en entier dans sa bouche et commence des vas et viens lents et profond. Je passe ma main de ses cheveux et cris son nom. C'est divin.
Jin: Hoseok... je vais venir
Il accélère et va encore plus profond. Je fini dans sa bouche dans les secondes qui suivent.
Hoseok: c'est à mon tour de m'amuser.
Il enlève son t-shirt, déboutonne son jeans. Il sort son membre et viens le placer entre mes fesses.
Jin: Non attends il faut pas y aller comme ça tu vas me faire mal.
Je prends sa main et glisse deux doigts dans ma bouche puis je viens les placer entre mes fesses.
Jin: Vas-y tu peux y aller doucement
Il entre un doigt lentement, puis un deuxième et commence des mouvements de ciseaux. Il entre ensuite un troisième qui me fait grimacer. Après quelques secondes il commence des vas et viens qui me font gémir. Il sort ses doigts et viens les remplacer par son membre. Il entre lentement. Il commence par des vas et viens lents.
Hoseok: mmm~~ Jin
Il accélère ses mouvements et commence à crier mon nom. Il va profond et cherche ma prostate et lorsqu'il l'a trouve, il donne d'énorme coups de bassin qui me font hurler de plaisir.
Jin: Ah ~~ Hoseok... je vais venir
Hoseok: Moi aussi
Il accélère encore et fini en moi. Je termine peu après lui.
Je suis épuisé et je crois que lui aussi. On va peut-être faire une sieste. J'espère que les autres nous ont pas entendu~۞~
Certaines voulaient savoir ce qu'il s'est passé entre J-hope et Jin et bien voilà voilà j'espère que ca vous a plu
Bisous sur la fesse ❤️
VOUS LISEZ
LOVE GAME - BTS
FanfictionFan fiction Bts C'est la vie banale d'une fille qui va rapidement changer. Contient des chapitres qui pourront choquer les enfants vous êtes prévenu(e)s