~۞~
PDV de Maude
Aujourd'hui c'est le grand jour, c'est le jour du concert. Et c'est surtout le jour où je vais les voir je suis surexcitée. Il est environ 10h et pars réveiller Elisa. Quand j'entre dans sa chambre, je la vois dormir comme un gros bébé. Je lui saute dessus et commence à hurler.
- Lève toi grosse larve, aujourd'hui y'a un super concert et toi tu dors encore.
Elle grogna tel un ours qui sorti de sa grotte et se lève pour aller manger un truc. Pendant ce temps là je pars à la douche et me prépare pour le concert.
Elisa pars ensuite à la douche et prends un temps fou à se préparer. Faut croire qu'elle veux plaire à V.
Nous partons vers 12h de l'appartement pour manger avec nos amies dans un restaurant.
Après le repas, nous partons à l'appart de Camille et chez elle nous discutons du groupe et du concert nous sommes toute super impatiente.
L'heure du concert approche, nous nous dirigeons vers le lieu où il se déroulera et faisons la queue pour rentrer. Nous avons de la chance puisque que nous passons dans les premières c'est plutôt cool. Une fois rentrer nous nous précipitons vers la scène, nous sommes juste devant.- On n'est juste devant, on pourra trop bien les voir. Cria Camille
- Ouais Camille c'est super génial mais pas la peine de hurler comme ça. Tu vas tuer les oreilles de tout le monde comme ça.
Nous patientons tranquillement jusqu'au début du concert et voyons le stade se remplir de plus en plus.
Éclipse du concert
C'est bientôt fini, cela signifie que dans 20 minutes environ il y aura le fan meet. Mes amies et moi décidons de nous diriger vers la sortie et d'aller au toilettes. Je sais que tout le monde devra sortir. Nous avons profiter pour sortir en première comme ça nous passerons première au fan meet. Nous attendons patiemment et entendons que le fan meet commence. Nous nous dirigeons vers la salle montrons nos billets et attendons que les BTS arrivent. Pendant ce temps, je vois la salle qui se remplit et je me dis que nous ne pourrons pas passé première.
Après 10 minutes d'attente, ils sont enfin là. Les fans défilent devant leur table. Ça va faire 1h30 ou peut-être plus qu'on attend mais on ne peut pas passer. La salle se vide petit à petit mes amies ont réussi à trouver un chemin et passent enfin mais moi je suis toujours au fond de la salle après 20 minutes je passe enfin. Il ne reste qu'une vingtaine de fans dans la salle. J'arrive devant leur table ,le premier est V. Ensuite c'est Jungkook, Jin , Rap Monster, Suga, J-Hope et enfin Jimin. Je pris le temps de discuter avec eux, de prendre des photos et de leur donné des petits cadeau. Elisa et Camille n'arrêtent pas de m'envoyer des messages. Elisa me demande si je suis passé et Camille ça se passe de commentaires. Cette espèce de tarée arrêter pas de m'envoyer des obscénités.
Je suis pressée d'arriver à Jimin car c'est mon préférée. Quand j'arrive enfin devant lui, je suis surexcitée. J'essaie de rester calme et commence à discuter avec lui. Il ne me lâche pas du regard.Je le trouve trop craquant j'aurais aimé continuer de discuter avec lui mais je dois me dépêcher parce qu'il y a d'autres fans et mes amies m'attendent dehors. Je lui donne la petite peluche que j'ai acheter.
Il remarque ensuite mon téléphone qui n'arrête pas de vibré. Il me le prends. Un espèce de sourire pervers se dessine sur son visage. Il a du sûrement comprendre les conneries et surtout les emojis.
- Pourquoi ton amie à envoyer ça ? Dit-il en me rendant mon message.
Je vois les différents messages. Cette folle a envoyé tellement de conneries c'est fou. Du genre t'en prends du temps t'es passée sous la table 👅🍌.
J'explique à Jimin qu'elle a envoyé ça parce que je prends du temps. Il me regarde toujours avec son sourire pervers. Puis il se retourne vers un grand monsieur. Il lui dit des choses, je comprends pas tout. Puis il se retourne vers moi et me demande de suivre l'homme. Je ne comprends pas vraiment et fais ce qu'il demande en pensant que l'homme va me conduire à la sortie. L'homme me conduit jusqu'à une pièce et me dit de rentrer et d'attendre ici. Les loges ?
Elisa- T'es passée ?
Moi - Oui mais c'est compliqué là.
Elisa - C'est à dire ??
Moi - Je suis dans la loge à Jimin et je dois pas bouger.
Elisa - Qu'est-ce tu fais dans la loge à Jimin ?
Moi - Pour le moment, je fais rien. Il a demandé à un de ses gardes du corps de m'amener ici. Il a vu les conneries que Camille et après ça il a envoyé ici
Elisa - Ahbadakor. On va rentrer à l'appartement de Camille tu m'appelles dès que tu sors.
Moi - Oui t'inquiètes pas
Notre conversation se termine et je remarque que ça fait une demi-heure que je suis là.
J'entends un bruit et la porte s'ouvre, c'est Jimin. Il vient s'asseoir à côté de moi et me dit qu'il veut qu'on discute un peu plus.
Un homme entre et prévient Jimin qu'il allait partir pour l'hôtel. Jimin dit à l'homme qu'il arrive et l'homme part. Je me lève et dit au revoir à Jimin. Je commence pas partir mais il me retient le bras. Il me donne ensuite un gros pull à capuche et me dit de le mettre. Il m'expliqua que c'est pour passer incognito. Il mis le même et nous sortons de la salle. Il m'entraîne avec lui jusqu'au mini bus qui dois le conduire à l'hôtel.
Une fois dedans, il m'enlève la capuche. Les autres membres sont étonnés. Jimin leur explique qu'il ne faut rien dire et que je dormirai dans la même chambre que lui. J-Hope lui demande où il dormira puisqu'il est censé partager la chambre avec Jimin. Il lui répond qu'il peut la partager avec Jungkook, puisqu'il est toujours tout seul.
Arrivé à l'hôtel, Jimin et moi montons rapidement vers la chambre. Lorsque nous entrons, Jimin me dit de ne surtout pas sortir de la chambre puis il sort et va rejoindre les autres.~۞~
VOUS LISEZ
LOVE GAME - BTS
FanfictionFan fiction Bts C'est la vie banale d'une fille qui va rapidement changer. Contient des chapitres qui pourront choquer les enfants vous êtes prévenu(e)s