Chapitre 18

2.1K 64 15
                                    

~۞~

PDV de Namjoon

J'entre dans la chambre de Maude. Je n'arrive pas à le croire. Comment Jungkook a-t-il pu lui faire ça? Je m'approche d'elle, elle n'a pas l'air consciente. C'est comme si son esprit était partie. Je me dirige vers son armoire pour prendre un culotte et un t-shirt. Je lui enfile et l'enroule dans sa couverture. Je la porte tel une princesse et sors de sa chambre. Je passe devant la chambre de la maknae line, Jin a réveillé tous le monde en allant gronder Jungkook. Je descends l'escalier et installe Maude sur le canapé puis je m'assois à côté d'elle. Je vois tous les garçons descendre à l'exception de Jungkook. Ils partent tous en direction de la cuisine pour préparer leur petit déjeuner puis ils viennent sur l'autre canapé.

- Namjoon, tu sais pourquoi Jin est entré dans notre chambre en criant sur Jungkook? Me demanda Tae

- Jungkook a fais une énorme bêtise. Répondis je

- Il a fais quelle genre de bêtise pour que Jin soit aussi en colère. Demanda Jimin

- Il a fais quelques choses de vraiment mal à Maude.

- Quelques chose de mal... C'est à dire ? Me demande Jimin.

Je baisse la tête. Ils sont tous choqués, ils viennent de comprendre ce que Jungkook a fait. Jimin se lève, il est en colère et commence à s'avancer vers les escaliers mais il est retenu par Maude.

- Je vais aller lui parler. Dit Maude

- Non Maude tu ne devrais pas. Tu dois te reposer reste ici. Nous allons lui parler. Lui dis je

Elle se lève et monte les escaliers.

PDV de Maude.

Je sais pas ce qui s'est passé après avoir vu Jin entrer dans ma chambre tout est noir dans mon esprit. Je me réveille, j'ai affreusement mal. Je me rends compte que je suid sur le canapé. Namjoon est à côté de moi et sur le canapé en face il y a Jimin, Tae, Suga et Hoseok. Ils parlent de Jungkook, Jimin n'a pas l'air content. Il se lève et se précipite vers les escaliers mais je lui retiens le bras lorsqu'il passe à côté du canapé où je suis. Je me lève et monte les escaliers, j'arrive devant la porte de la chambre de Jungkook. J'entends Jin crier, il est très énervé. J'entre discrètement et remarque que Jungkook pleure.

- Jin arrête... les regards des deux garçons se pose sur moi. Je veux lui parler seul. Jin tu peux sortir s'il te plaît.

- Oui si il y a un problème, tu m'appelles. Dit-il en sortant

Je m'assieds à côté de Jungkook sur le bord de son lit.

- Je suis vraiment désolé. Je n'aurais pas dû. Je suis vraiment désolé,je me suis emporté. Dit-il en pleurant.

- Je sais que ce n'était pas ton but de me faire mal. Tu t'ai laissé emporté par l'excitation et je t'en veux pas. Mais la prochaine fois que tu veux le faire avec quelqu'un demande lui son avis et vas- y doucement.

- D'accord... encore désolé Maude

Nous sortons de la chambre et descendons. Jimin regarde Jungkook avec un regard noir

[ NDA: en vrai il est pas crédible Jimin quand il est en colère ]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[ NDA: en vrai il est pas crédible Jimin quand il est en colère ]

Je pars dans la cuisine suivis par un des garçons. Je prépare une tartine avec de la confiture et quelqu'un me caresse les fesses. Je me retourne et vois Suga.

- T'as de jolies fesses

- T'as de jolies fesses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le gifle.

- Aish ... pourquoi tu m'as giflé?

- Tu le mérite, tu as touché mes fesses.

- En même temps tu l'as chercher tu traines en slip dans la maison alors que tous les gars veulent ton corps. Dit-il en s'approchant de moi

Je baisse la tête, je ne veux pas qu'il s'approche encore. Il passe une de ses mains dans mon dos et avec l'autre, il relève ma tête.

- T'inquiètes pas ma belle je peux encore me contrôler pour quelques instants. Dit-il en pinçant mes fesses.

Je me précipite vers les escaliers et les monte à vive allure. Je fonce dans ma chambre. J'enfile un short et pars dans la salle de danse. Je veux être seule loin d'eux. Je lance les musiques aléatoirement. Après 30 minutes de danse, je fais une petite pause et reprends sur mini skirt de AOA. Je me laisse entraîner pas le rythme de la musique. Je suis épuisée et je ne veux pas faire quelques chose de compliqué

 Je suis épuisée et je ne veux pas faire quelques chose de compliqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque la chanson se termine, j'entends quelqu'un applaudir

- Tu bouges bien ton petit cul.

~۞~

LOVE GAME - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant