Chapitre 11

3.2K 84 17
                                    

~۞~

PDV de Elisa

Hier il y a eu le concert. C'était génial mais j'ai un peu perdue Maude après le fan meets. En plus elle n'est pas venue chez Camille, elle m'a dit qu'elle allait a l'hôtel. Je suis un peu inquiète. Il est environ 11h, j'ai pas arrêté de l'appeler mais elle répond pas. Ça m'inquiète de plus en plus.
Vers midi, j'entends quelqu'un entrer dans l'appartement. Je sors de ma chambre et me précipite vers l'entrée. Je vois Maude, je suis rassurée. Puis je vois ensuite Jimin et là je suis choquée et je n'ose plus bouger. Mon cerveau s'est littéralement arrêté à la vue de Maude et Jimin.

PDV de Maude

J'entre dans l'appartement et dis bonjour à mon amie. Elle ne bouge pas d'un poil, sûrement trop étonnée de voir une de ces idoles dans son appartement. Jimin fait de même et je lui dis d'aller s'installer sur le canapé.
Je m'éclipse vers la cuisine pour préparer un super repas pour Jimin. J'ai décidé de préparer ce que je fais de mieux, les spaghettis avec des boulettes et pour le dessert un fondant au chocolat. J'ai demandé à Elisa d'aller chercher du pain à la boulangerie. Je m'occupe de mélanger les ingrédients du gâteau tout en chantant. Je vérifie de temps en temps là cuisson des pâtes et des boulettes. Je continue de chantonner pendant que ça cuit. Une délicieuse odeur remplie l'appartement, quelqu'un entre dans la cuisine.

- Tu as une jolie voix. Me dit Jimin

Je me retourne et vois le plus beau garçon de la planète.

- Merci Jimin. Dis-je timidement.

- Ça sent vraiment très bon. Tu prépares quoi?

- Je fais des spaghettis avec des boulettes et pour le dessert un fondant au chocolat.

J'ai dit à Jimin d'aller s'installer à table pendant que je terminais. Elisa rentre et viens me rejoindre dans la cuisine.

- Pourquoi Jimin est là? Comment tu as fais?

Je suis obligé de lui mentir, elle ne doit pas apprendre ce qu'il s'est passer entre Jimin et moi.

- Je l'ai croisé ce matin en sortant de l'hôtel. Il avait l'air perdu alors je l'ai aidé et au final on a passé la matinée ensemble.

- D'accord. Et donc tu lui a proposé de venir manger à la maison?

- En quelques sorte oui.

- D'accord. C'est vraiment étonnant tout ça bon je vais rejoindre Jimin je te laisse terminer.

Après quelques minutes, je les rejoins avec le plat. Nous passons à table et je les sers.

 Nous passons à table et je les sers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous mangeons tranquillement. Je reçois des compliments, je suis contente que ça leur plaisent. Jimin m'a fixé tout le long du repas, j'étais légèrement gênée. Mon amie aurait pu soupçonné ce qu'il s'était passé. Après le repas, je débarrasse la table et part vers la chambre pour mettre en charge mon téléphone. J'entends quelqu'un entrer. Je me retourn et vois Jimin. Il s'approche de moi et me plaque contre le mur.

- Je veux recommencer. J'ai envie de toi, de ton corps. Me dit-il

Je reste là sans bouger, étonnée par ses paroles. Puis je finis par le repoussé légèrement.

- Tu ne veux pas ? Je ne te plaît pas ?

- Si énormément mais je ne peux pas. Mon amie est juste à côté. Elle pourrait tout découvrir. Et tu as dit que personne ne devait le savoir. Ça ne devait pas tomber entre les mains des journalistes.

- Oui tu as raison. Je suis désolé. Dit-il en baissant la tête.

Il va ensuite sur mon lit, je le rejoins. Je le regarde mais il reste la tête baisser. Puis il la releve d'un coup.

- Tu as auditionné pour entrer dans un groupe quand tu étais en Corée ?

- Oui j'ai auditionné dans trois agence et je me suis fais très vite recalée. Pourquoi ?

- Tu n'as pas auditionné pour rentrer dans notre groupe

-  Vous êtes un boy band, je peux pas trop. Dis-je en rigolant

- Je ne plaisante pas Maude. Tu as du potentiel tu chantes vraiment bien. Et je suis sûr que tu es parfaite en danse.

- Je ne sais pas, puis les autres ne seront pas forcément d'accord.

- Un seul moyen de le savoir. C'est de leur demandé et de leur montrer de quoi t'es capable. Je leur envoie un message et je leur dit de nous rejoindre dans le parc de ce matin.

- D'accord.

Jimin et moi sortons de la chambre avec un énorme sourire au lèvres. Elisa nous fixe quelques instants.

- Vous faisiez quoi dans la chambre? Demanda-t-elle

- Nous discutons de l'audition qu'elle va passé aujourd'hui.

- Une audition? Tu m'en a pas parlé Maude et puis elle se font pas en Corée?

- Normalement si elle se font en Corée. Et je t'en ai pas parler parce que Jimin viens tout juste de me proposé.

- Ah d'accord.

Il y eût un moment de silence. Puis Elisa réalise que je vais auditionner pour BTS.

- Euh ... attends tu vas auditionner pour rentrer dans leur groupe?

- Oui c'est ça Elisa.

Son cerveau s'arrête, elle me fixe et compris assez rapidement que je ferais probablement partie du groupe.

~۞~

Salut salut

Je voulais vous remerciez pour les 200 vues. Je suis super contente et je m'attendais pas tellement à ce qu'il y ait des personnes qui lisent ce que je fais.
Si vous avez des questions n'hésitez pas les ami(e)s.

Bisous sur la fesse gauche 😘

LOVE GAME - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant