~۞~
PDV de Maude
Je sors de la salle de bain et je vois Jimin qui se fait plaisir. Il est tranquillement en train de se branler. Le mec est vraiment au calme. C'est pas la première que je vois un garçon faire ça mais bon il aurait pu faire ça quand j'étais pas là. Je décide de le laisser tranquille et de retourner dans la salle de bain mais mon pied heurte violemment un meuble.
- AH ... putain.
Jimin me remarque ,il s'arrête et se tourne vers moi. Il devient aussi rouge qu'une tomate et il se leve du lit. Je me dirige vers la salle de bain mais Jimin essaie de me retenir.
- Désolé ... c'est juste que ça fais longtemps que j'ai pas vu une aussi belle fille. Me dit-il en baissant la tête.
Je le fixe mais ne dis rien. Un grand silence s'installe. Aucun de nous deux ne bouge Nous somme très gênés par la situation. Je veuxs briser ce silence qui ne fair qu'augmenter la gêne déjà présente.- Tu veux qu'on regarde un film.
- Si tu veux. Dis-je timidement.
Jimin a toujours la tête baissée et il était toujours rouge.
- Je te laisse choisir un film je vais prendre une douche. Et tu peux prendre un de mes t-shirt dans la valise. Me dit-il avant de s'enfuir vers la douche.
J'enfile un de ses t-shirt qui est évidemment beaucoup trop grand pour moi. Puis je vais m'installer sur le lit en attendant qu'il revienne.
Il ressort 20 minutes plus tard en caleçon. Ses cheveux était encore humide et quelques gouttes tombent sur ses abdos. Je ne peux pas détacher mon regard de son corps parfait. Je lève les yeux et vois qu'il me fixe avec un regard qui signifie beaucoup de choses
Il s'approche de moi. Je comprends instantanément ses intentions.
Il est à présent devant moi et je remarque une bosse se former sur son caleçon. Il a envie, très envie. Il ne veut qu'une chose. Mon corps...~۞~
VOUS LISEZ
LOVE GAME - BTS
FanfictionFan fiction Bts C'est la vie banale d'une fille qui va rapidement changer. Contient des chapitres qui pourront choquer les enfants vous êtes prévenu(e)s