Chapitre 14

2.4K 72 20
                                    

~۞~

PDV de Maude

Jimin et moi arrivons à l'hôtel et retrouvons le groupe. Jungkook me lance à regard très significatif.

- C'était long

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- C'était long. Vous avez fais quoi? Dit-il en souriant

Je me sentis rougir. Tous le groupe sait pour Jimin et moi, c'est très gênant.

- Jungkook, c'est une fille normale que c'était long. Elle a pris des heures à décider ce qu'elle allait prendre. Dit Jimin

- Mais oui bien sûr Jimin on va te croire. Lance Namjoon

Jimin baisse la tête et part chercher ses affaires. Je reste seule avec le groupe et discute avec Tae.

- C'est vrai ce que m'a dit Jungkook sur toi et Jimin.

- Ça dépends il t'a dit quoi?

- Il a dit à tous le groupe qu'il t'avais vu avec Jimin nus dans la chambre. Jimin lui a expliqué que vous sortiez ensemble et que ça faisait longtemps que vous étiez pas vu.

Je regarde Tae d'un air super étonné. Je n'en croisnpas mes oreilles. Je vois Jimin revenir, je me précipite vers lui pour éclaircir la situation. Je m'avance vers lui et lorsque j'arrive devant lui je me stoppe net. Il s'approche de moi et me prend dans ses bras puis il tente de m'embrasser.

- Jimin... tu fais quoi là ? Et puis pourquoi tu as dit ça a Jungkook? Dis je d'un ton énervé

- Désolé... je pensais pas que les garçons t'en parlerais. Je leur ai dit ça pour éviter qu'il ne se pose trop de questions.

- Mais c'est faux Jimin. On est pas ensemble...

- Pas encore. Dit-il en me coupant

- Jimin on se connaît que depuis quelques jours. Tu n'aurais pas dû dire ça.

Je pars rejoindre les autres, je mets mes écouteurs et lançe ma musique. Je ne vois pas entendre Jimin.
Après quelques minutes le manager arrive et nous dit que c'est l'heure de partir. Nous montons dans le minibus qui nous conduit à l'aéroport. Sur le trajet, je ne parle pas. J'écoute ma musique pendant que les garçons discutent.
Après plusieurs minutes de trajet et d'embouteillage, nous arrivons enfin à l'aéroport. Le manager m'explique que je serais dans un avion privé avec les garçons pendant que le reste de l'équipe sera avec lui dans un avion normal.
Nous nous dirigeons vers l'avion et montons à bord. Lorsque que j'entre dedans je vois qu'il y a quelques siège et un canapé.

LOVE GAME - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant