~۞~
PDV de Jimin
Je discute avec Suga ,l'avion doit atterrir dans une demi heure. Je devrais peut-être aller réveiller Maude. Je me lève et me dirige vers la chambre.
- Aish ... tu fais quoi là ?
- Je vais réveiller Maude avant que l'avion atterrit.
- Laisse je vais m'en occuper.
- D'accord, si tu veux...
Je suis un peu étonné mais bon... Suga se lève et s'éclipse vers la chambre. Hoseok me demande où est parti Yoongi. Je lui explique qu'il est parti réveillé Maude. Évidemment il veut aussi aller la réveillée... et tout le monde le suit.
PDV Suga
J'entre dans la chambre pour réveiller Maude. Je m'assois sur le bord du lit et lui dit doucement que l'avion atterri bientôt, qu'elle doit se lever. En réponse, elle me pousse du lit et m'envoie le drap à la gueule. Lorsque je me relève les garçons entrent. Ils sont tous choqués. Je me retourne et comprends leur réaction.
- Putain Maude réveille toi t'es toute nue.
Elle se retourne et s'assoit. Elle est pas encore vraiment réveiller et réalise pas trop la situation. Elle ouvre bien les yeux.
- Salut les gars. Pourquoi vous vous caché les yeux?
- Maude t'es toute nue. Lui dis Jimin sur un ton désespéré et en lui tendant la couverture.
- Ah ... Jimin t'es sérieux t'aurais pu les empêcher d'entrer, tu savais que j'étais nue.
Elle pris la couverture et se couvre. Elle nous demande de partir. Jimin reste avec elle.
PDV Jimin.
Je m'assois sur le lit puis elle commence à s'habiller. Elle est magnifique.
Lorsqu'elle a fini, nous sortons tous les deux de la pièce et allons nous installer sur un siège. Elle se met seule mais Namjoon va se mettre à côté d'elle. Je n'aime pas ça.
PDV de Maude
Je suis super embarrassée, j'espère que personnes à entendu Jimin et moi et surtout que personne de m'a vu nue. Je suis confortablement installée sur un siège seule je veux écouter de la musique mais Namjoon vieny de mettre à côté de moi.
- Tu as un très jolie corps tu sais.
Je mets à rougir, putain il m'a vu nue.
- Euh ... merci. Lui dis je timidement
- Je dois t'avouer j'aime particulièrement tes fesses. Elles sont tellement rondes et elles ont l'air super douces. Tout à l'heure je devais me retenir de pas les toucher. Si Jimin n'avait pas été là j'aurais probablement sauter sur toi. C'est vraiment bête que tu sois avec lui.
- Je suis pas avec Jimin ok. Il a dit ça pour pas que vous vous posiez de questions. Dis je en criant
Tous les regards se tournent vers moi puis ensuite vers Jimin.
- Jimin nous exigeons une explication. Cria Jin
- Désolé les gars de vous avoir menti je voulais juste éviter que vous vous posiez des questions sur Maude et moi.
- Et donc il s'est passé quoi entre toi et Maude exactement? Demanda Namjoon
- Et bien après le concert, Jimin et moi avons couché ensemble. Je ne pensais pas que j'allais ensuite intégrer le groupe. Quand ça c'est passé, je pensais être une aventure sans lendemain pour Jimin.
- Donc t'es libre? T'as pas de copain enfaite ? Demanda Namjoon
- Non j'en ai pas.
Une hôtesse nous interrompt en nous disant qu'il fallait s'installer sur un siège et s'attacher pour l'atterrissage.
L'atterrissage se passe en douceur, nous sortons de l'avion puis nous dirigeons vers un groupe de garde du corps. Je me couvrir la tête avec ma capuche pour passer inaperçu. Tae m'explique que nous allons rejoindre le manager et ensuite nous sortirons et prendrons un minibus pour aller à la maison.~۞~
Salut tous le monde
Je voulais votre avis sur la fiction. J'aimerais savoir si vous aimeriez que notre charmant personnage ai des relations avec d'autres membres du groupe.J'espère que vous serez nombreuses à répondre parce que j'hésite énormément, j'attends vos réponses avant de continuer parce que votre avis compte énormément.
Bisous bisous
VOUS LISEZ
LOVE GAME - BTS
FanfictionFan fiction Bts C'est la vie banale d'une fille qui va rapidement changer. Contient des chapitres qui pourront choquer les enfants vous êtes prévenu(e)s