Chapitre 9

3.9K 101 40
                                    

~۞~

PDV de Jimin

Je suis en caleçon, juste devant elle. J'ai tellement envie. Elle est si belle et elle a de belles formes. Quand je l'ai vu nue tout à l'heure je n'ai pas pu me retenir. Et maintenant, sa tête est au niveau de mon membre déjà très dur

- J'ai envie. Je ne tiens plus.

Elle ne bouge pas, elle ne répond pas elle fixe ma virilité. Je suis surexcité mais je ne peux rien faire, je ne veux pas la forcer.

Elle pose ses mains sur mes abdos, elle sont si douces. J'adore ça. Puis elle laisse glisser ses mains le long de mes abdos jusqu'à l'élastique de mon caleçon. Elle le descend lentement, me donnant encore plus envie. Elle s'arrête quelques instants devant mon membre. Elle se rapproche lentement et vient lécher le bout de mon gland. Je pousse un gémissement de plaisir. J'ai très chaud. Elle me regarde prendre du plaisir alors que ma virilité est dans sa bouche.

- C'est tellement bon... ah...

Je suis limite au bout je n'en peux plus c'est trop bon.

PDV de Maude

Je ne sais pas vraiment pourquoi je fais ça. Pourquoi je le suce. C'est juste quand je l'ai vu torse nu avec cette bosse en dessous de la ceinture, j'étais un peu excitée. Et puis son gémissements quand j'ai léché le bout, ça m'a donné envie de continuer. Je crois qu'il est à bout. Il va bientôt venir, je devrais peut-être arrêter avant qu'il ne soit trop tard.

PDV de Jimin

Maude s'arrête brusquement. Je veux continuer et faire plus. Je m'assois sur le lit et enleve son t-shirt. Elle ne porte rien en dessous et tente de cacher son corps. J'écarte doucement ses mains de sa poitrine. Je passe une main dans son dos et m'approche d'elle pour l'embrasser. Je descends ensuite vers son cou que j'embrasse tendrement. Je m'arrête quelques instants pour admirer son corps. J'écarte ses jambes et viens me placer entre. Je me retiens de rentrer car je veux faire monter encore un peu la température. Je reviens vers ses lèvres et l'embrasse. Puis je redescends vers son cou puis sa poitrine. Je viens baiser tendrement ses tétons. Elle gémit légèrement et ça m'excite beaucoup mais je dois me retenir encore quelques instants. Je descends encore et arrive devant ce que je voulais le plus. Je baise ses cuisses et remonte jusqu'à son entre jambes. Je commence à lécher doucement. Je ne veux pas la brusquer. J'ai à peine poser la langue que je l'entends gémir.

- Ah ... Jimin ...

Cela l'excite et j'accélére mon mouvement de langue. Elle gémit de plus en plus et surtout de plus en plus fort.
Je n'en peux plus, je veux rentrer. Je me redresse légèrement et approche ma virilité de son entre jambes. Je ne sais pas si c'est sa première fois alors je décide d'y aller lentement. Lorsque que je suis dedans je commence des aller retours lents. Je gémis énormément, ça fait très longtemps et c'est tellement bon. Elle gémit aussi ça avait l'air de vraiment lui plaire.

- Ah... Jimin plus vite

J'exécute ça demande et accélère la cadence.
Cela fait environ un quart d'heure que nous gémissons de plaisir et je vais de plus en plus vite. Elle cri mon nom, et j'aime ça. Je vais bientôt venir, je ne tiens plus. Et Maude prend tellement de plaisir qu'elle me griffe le dos.

- Maude... c'est trop bon...
Je vais plus tenir

Après ces mots, je me fini en elle. Nous sommes épuisés. Et au moment ou nous partons vers la salle de bain pour nettoyer ce qui coule de son entre jambe, Jungkook entre dans la chambre.

 Et au moment ou nous partons vers la salle de bain pour nettoyer ce qui coule de son entre jambe, Jungkook entre dans la chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~۞~

LOVE GAME - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant