Chapitre 26

1.7K 62 56
                                    

~۞~

PDV de Maude

Les garçons viennent de rentrer, ils décident de prendre Jimin à part pour lui parler. Tae arrive vers moi et me dit de le suivre. Les autres se dirigent vers le salon et ne remarquent pas que Tae et moi partons.

Je suis Tae et monte les escaliers, nous arrivons devant sa chambre. Il ouvre la porte et nous entrons, il me dit de m'assoir sur le lit.

- Bon écoute je vais pas mâcher mes mots, le manager veut te virer.

Je baissz la tête à l'entente de ses mots, j'ai les larmes au yeux. Je suis choquée je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire. Je veux savoir pourquoi il veut ça. Je relève les yeux et me tourne vers lui pour lui demander une explication.

- Nous ne savons pas pourquoi il veut cela, il nous a juste dit ça comme ça. On était tous très choqué. Dit- il en enlevant son t-shirt.

Je baisse à nouveau la tête, je suis effondré effondré. Tae vient s'asseoir près de moi.

- Détends toi ma belle, nous allons tout arranger. Dit en me massant les épaules.

C'est très agréable, je le laisse faire. Puis il retire mon haut en disant que ça serait plus simple pour lui de me masser en me demande de m'allonger sur le ventre. Je m'exécute.

Il me masse depuis déjà quelques minutes et nous discutons. Il a également enlever mon soutien-gorge, sa main dérive légèrement vers mon sein. Je suis surprise par ce geste.

- Qu'est que tu fais ? Lui demandais-Je sur un ton étonné

- Je ... je ... je sais pas ... désolé . Je n'aurais pas dû, tu veux qu'on arrête ?dit-il en s'écartant de moi.

Je me relève et cache ma poitrine. Il a la tête baissé et a l'air gêné. Il est tout rouge.

- Pourquoi t'es gêné ? T'as jamais vu de seins ? Dis-je en plaisantant

Il devient encore plus rouge, j'enfile mon haut et viens me mettre devant lui. Il lève ses yeux vers moi.

- Je suis vraiment gêné Maude, je n'aurais pas dû. C'est juste que c'est la première fois.

Alors là je m'y attendais pas, il est vierge ?

- Je suis désolé Maude, ce geste était déplacé. Dit il en rabaissant la tête.

- Tu es vierge... dis-je d'un ton surprise

- Oui Maude je suis vierge, et tu est la seule à le savoir. Les autres pensent que je l'ai déjà fais je ne veux pas qu'il l'apprenne. Je me sentirais mal, je serais le seul du groupe à ne pas avoir goûter à se plaisir.

Je suis encore plus étonnée. Je le prends dans mes bras et lui explique que ce n'est rien de grave d'être vierge, que les autres n'en ont rien à faire.

PDV de Tae

Je ne sais pas pourquoi je lui ai dit cela. Je voulais que ça reste secret. Mais depuis qu'on l'a tous vu nue dans l'avion c'est devenue une obsession. Je la veux. Je veux que ce soit elle, la première. Mais j'ai peur. Elle me fait peur car elle a de l'expérience.

Nous sommes tout les deux sur mon lit, elle estt dans mes bras. J'approche ma tête de son cou et commence à l'embrasser. Puis je commence à descendre et enlève de nouveau son haut. Elle ne comprend pas ce qu'il se passe. Je suis très gêné, je n'ose pas continuer. Mais j'en ai tellement envie. Je m'approche lentement d'un de ses seins et l'embrasse avant de m'écarter et de partir à l'autre bout du lit. Maude se met à rire, je suis rouge. Elle s'approche de moi et déboutonne mon jean puis elle l'enlève. Je bande énormément Maude le remarque rapidement. Elle glisse sa main dans mon caleçon et commence un mouvement de vas et viens. Je gémis énormément, je suis tellement bien. Après quelques minutes, elle sort mon membre et commence à sucer le bout. C'est tellement bon et lorsque je commence à m'habituer à ses légers mouvements, elle met tous mon membre dans sa bouche, me faisant pousser un énorme gémissement. Je veux plus. Je sors de sa bouche lui enlève son bas ainsi que sa culotte. Je m'arrête quelques instants je ne sais plus quoi faire. Je me souviens d'un truc que les garçons ont dit une fois et approche mon visage de son entre jambe. Je l'embrasse et j'entends Maude rire légèrement.

- Avec ta langue Tae. Finit elle par me dire.

Je sors ma langue et commence à lécher doucement tandis que Maude gémit. Après quelques minutes je suis plus confiant et vais plus vite, Maude gémit beaucoup plus et beaucoup plus fort. Sa parti intime devient très humide.

- Ah ... ah ... Tae je vais venir.

Je m'arrête et lève la tête vers Maude me regarde avec des yeux noires.

- J'ai fais quelques choses de mal ?

- Non t'inquiètes pas Tae c'est super.

Je suis heureux que ça lui ai plus. Je mets un préservatif, approche mon membre de son entre jambe et entre doucement. C'est bon, vraiment très très bon. Lorsque que je suis entièrement dedans je commence une série de vas et viens lents. Je gémis légèrement et Maude aussi. Après quelques minutes Maude me demande d'aller plus vite, ce que je fais. À présent, elle crit me demandant d'aller toujours plus vite. Je m'exécute en gémissant de plus en plus.

- Mmmh... Maude .... je vais ... venir. Dis je en me déversant dans le préservatif

Je sors, enlève le préservatif et part le jeter. Je suis heureux, je me sens cependant très vide.
( NDA : j'ai demandé à un mec comment il avait ressenti sa première fois et c'est ce qu'il a répondu 😂)

Maude se rhabille et moi aussi. Nous partons en direct de la porte. Et lorsque que je l'ouvre, je vois les garçons.

- Alors comment était ta première fois. Me demanda Jin.

Je suis gêné. Comment ils savent cela. Je les regarde tous avec un regard interrogateur.

- On a tout entendus. Fini par dire Namjoon.

Je suis de plus en plus gêné. Ils partent vers les escaliers. Je vois Jimin monter, il avait l'air furieux. Il entre dans la chambre.

~۞~

LOVE GAME - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant