michaelronda En compagnie de ma merveilleuse petite amie alias @karolsevillaofc. Je t'aime mon cœur <3
985 632 J'aime 785 126 Commentaires
karolsevillaofc Moi aussi je t'aime mon Mike <3 @michaelronda
valentinazenere Vous êtes trop mignons <3 @michaelronda @karolsevillaofc
agusbernasconi07 On dit merci à qui ? @michaelronda @karolsevillaofc
gastonvietto6 A moi puisque c'est moi qui t'a conseillé et tu les a aidés ensuite ! 😂 @agusbernasconi07
agusbernasconi07 Chut !!! Fallait pas dire ! 😂 @gastonvietto6
anajaramartinezok 😂 En tout cas je vous félicite encore une fois pour ce joli couple <3 @michaelronda @karolsevillaofc
ruggeropasquarelli J'espère pour vous que c'est une blague ! @michaelronda @karolsevillaofc
karolsevillaofc ...
michaelronda Non désolé... @ruggeropasquarelli
ruggeropasquarelli La dernière fois c'était mon post instagram que vous aviez gâché donc ça à la limite c'était pas grave mais là vous gâchez ma fête de fiançailles en vous disputant et le lendemain vous êtes ensemble ! Et à ce que je vois tout le monde était déjà au courant pour votre couple...
malenaratner Oui c'est vrai on était au courant mais ils voulaient faire semblant de se disputer pour nous faire une blague et ça on l'a su que quand nous sommes sorti de la fête @ruggeropasquarelli
carolinakopelioff Viens privé @ruggeropasquarelli ça sera plus simple qu'ici !
Conversation privée entre Rugg Karol Caro Valu Agus Gaston Male Katu Chiara Ana Jorge Lio et Mike
Mike : Rugg c'était juste une mauvaise blague qui a mal tournée, pardonne nous !
Rugg : J'espère que tu te fiches de moi ! Tu pouvais pas la faire un autre jour ta fameuse blague !
Karol : On avait pas réfléchi aux conséquences sur ta fête excuse nous je t'en pris Rugg ! T'es mon meilleur ami et je veux pas te perdre...
Katu : Et puis tu n'es pas heureux pour eux ??
Rugg : Je l'aurai été s'ils n'avaient pas gâché ma fête ! Et c'est trop tard Karol tu m'a déjà perdu.
Karol : Rugg.... Je t'en pris !!!
Mike : On ai vraiment désolé ! Dis nous ce qu'on peut faire pour nous faire pardonner !
Agus : Et tu nous en veux aussi à nous ?
Rugg : Il suffit pas d'être désolé ! Cande à pleurer à cause de ça ! Vous nous avez fait du mal ! Et tu sais quoi on a bien réfléchi et finalement Karol tu ne seras peut être pas demoiselle d'honneur et Mike ne sera peut être pas le garçon d'honneur. Et nous à vous je ne vous en veux pas Agus ! J'ai aucune raison de le faire non ?
Valu : Oui....
Karol : Je comprend ton choix.... Dis à Cande que je m'excuse pour ce que j'ai fait ! J'espère qu'un jour t'arrivera à me pardonner....
Rugg : Peut être en attendant le mariage est dans 1 mois si d'ici là je te pardonne tu sera toujours la demoiselle d'honneur et Mike le garçon d'honneur sinon tant pis et si je vois que vous faîtes encore des "dégâts" je pense que vous ne devriez pas venir au mariage, ça sera le jour le plus important de ma vie je veux pas qu'il soit gâché...
Mike : Je comprend mais ne t'inquiète pas pour ça on ne fera plus rien de mal ! Promis !
Rugg : Ne fais pas une promesse que tu ne tiendra pas...
Mike : Si je te l'a fait c'est parce que je vais la respecter !
Karol : On sait que t'es très remonté contre nous alors on va te laisser le temps de digérer et de prendre du recul...
Rugg à quitter le groupe
Caro : Bon dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passé non ?
Karol : On peut dire ça comme ça... Nan en fait non ça à été une catastrophe ! Il ne nous pardonnera jamais !!!
Valu : Bon pour l'instant il est très remonté et je crois que personne ne peut le faire changer d'avis mais peut être que dans quelques jours il y arrivera..
Jorge : On verra bien en tout cas de notre côté on va faire en sorte de lui parler !
Ana : Vous inquiétez pas il va vous pardonnez.
Karol : Je l'espère et merci !
Mike : Oui merci les amis d'être toujours là pour nous !
Caro : De rien <3
Lio : Les amis c'est fait pour ça ;) <3
VOUS LISEZ
Soy Luna : Instagram
FanfictionLa vie des acteurs de Soy Luna et de acteurs de Violetta sur Instagram.