#68

1K 44 5
                                    

valentinazenere Le monde à décidé de s'écrouler sous mes pieds

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

valentinazenere Le monde à décidé de s'écrouler sous mes pieds...💔

1 893 002 J'aime

Les commentaires ont été désactivés pour ce post


Passage dans la vie réel

P.D.V Agus

Après avoir vu le post de ma petite amie je décide de la rejoindre chez elle. Je ne sais absolument pas pourquoi elle est triste. Je toque mais elle ne m'ouvre pas, tant mieux pour moi la porte est ouverte, je pris juste pour qu'elle n'ai pas fait de bêtises. J'entends des pleurs venant de sa chambre. Je cours et j'y découvre Valu à terre, en pleure.

Moi ( inquiet ) : Valu, mi amor ! Que se passe t-il ???

Elle plonge son regard intense dans le mien et se met à essuyer ses larmes.

Valu : Agus je pense qu'il faut qu'on fasse une pause...

Cette phrase me brise le cœur et j'aurais du partir la laissant seule mais je veux savoir pourquoi elle qui n'a cessé de clamer son amour à mon égard à décidé de rompre avec moi.

Moi : Alors dis moi pourquoi !!!

Valu ( dévastée) : C'est comme ça...Je ne t'aime plus, tu ne sera jamais heureux avec moi !!!

Cette fois ci je m'en vais mais un papier sur la table du salon retire mon attention, j'entends encore Valu pleurer, elle doit penser que je suis partie mais je me dirige vers la table et lis le papier, il vient d'un laboratoire. Beaucoup de phrases sans sens que je ne comprends pas, surement trop médicales, mais la dernière phrase me fait tout comprendre.

"Valentina Zenere est certifiée stérile"

Je cours dans la chambre où Valu n'avait pas bougé d'un pouce.

Moi : Valu je sais tout...

Elle se retourne et me regarde tristement.

Valu : Tu ne pourrais jamais avoir d'enfants avec moi Agus ! Va voir une autre femme qu te donnera un enfant...

Moi : Valu, c'est toi que j'aime, tu es peut être stérile mais nous pouvons adopter, ou faire appel à une mère porteuse, ça ne sera jamais la même sensation mais je n'ai pas l'intention de te quitter pour ça Valentina Zenere !

Elle me souris faiblement, je la prends dans mes bras et la console et la couvre de baisers.

Moi : Mais pourquoi tu as été faire ses tests...?

Valu : Quand Karol est tombé enceinte je me suis dit que ça serait le bon moment pour nous aussi mais depuis 1 semaine on a beau essayé ça ne fonctionne pas, je me suis mise à paniquée mais j'ai décidé d'aller voir ce qui clochait...

Moi : On va surmonter ça ensemble...Je t'aime Valu <3

Valu : Moi aussi Agus, merci de rester à mes côtés <3

Elle finit par s'endormir dans mes bras.

Soy Luna : InstagramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant