#18

1.4K 62 0
                                    


valentinazenere Quand ton ex petit ami te trompe et que ton ex meilleure amie en est la cause tu ne sais plus si tu vaux la peine d'exister mais heureusement tes meilleurs amis sont là pour te réconforter et te faire rire même quand ça paraît impo...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

valentinazenere Quand ton ex petit ami te trompe et que ton ex meilleure amie en est la cause tu ne sais plus si tu vaux la peine d'exister mais heureusement tes meilleurs amis sont là pour te réconforter et te faire rire même quand ça paraît impossible.  Je vous aimes les amis <3

1 209 857 J'aime    895 214 Commentaires

ruggeropasquarelli Je serais toujours là pour toi petite sœur <3  @valentinazenere. Te quiero hermana <3

karolsevillaofc T'es la personne la plus extraordinaire que j'ai jamais rencontré alors n'ose jamais penser que tu ne vaut pas la peine d'exister car tu es la personne qui mérite le plus d'exister ! Te quiero <3  @valentinazenere

michaelronda Je t'adore Valu ! Tu es une personne extraordinaire et je suis très heureux d'être ton meilleur ami <3  @valentinazenere.  @karolsevillaofc et moi alors je ne suis pas la personne la plus extraordinaire que tu ai jamais rencontré ?

valentinazenere Merci hermano <3  @ruggeropasquarelli. T'es trop mignonne  @karolsevillaofc  te quiero <3. Et merci  @michaelronda moi aussi j'ai de la chance de t'avoir.  #MikeJaloux

anajaramartinezok  #MikeJaloux

jorgelopez_as  #MikeJaloux

sebas Tu sais si t'a besoin de parler je suis là !  @valentinazenere

agusbernasconi07 Dégages d'ici  @sebas et laisse moi t'expliquer  @valentinazenere je t'en pris !

valentinazenere Seba fait ce qu'il veut et si j'ai très bien compris que t'étais un gros connard qui m'a trompé et je ne veux pas plus de détails merci... @agusbernasconi07

valentinazenere a bloqué  agusbernasconi07

carolinakopelioff Maintenant il est à moi ! 😂Et oui je suis en couple avec lui !!!

ruggeropasquarelli ...

karolsevillaofc ...

valentinazenere a bloqué carolinakopelioff

ruggeropasquarelli Ça va hermana ?  @valentinazenere

valentinazenere Moi qui pensait qu'il aurait eu l'intelligence de la repousser il faut croire qu'il ne m'a jamais aimée.. @ruggeropasquarelli

karolsevillaofc Ne dis pas ça ma belle !  @valentinazenere


Conversation privée entre Seba et Valu

Seba : Je peux te poser une question ?

Valu : Vas y !

Seba : Je sais que tu sors d'une relation compliquée mais est ce que tu veux sortir avec moi ! Je t'aime Valu !

Valu : ... Je suis désolé c'est trop tôt pour moi mais je te promet d'y réfléchir...

Seba : Ok... Merci !

Valu : Tu m'en veux ?

Seba : Comment en vouloir à une fille comme toi !

Valu : Vu


Conversation privée entre Agus et Rugg

Agus : Laisse moi t'expliquer puisque Valu m'a bloqué !

Rugg : Vu

Agus : Je t'en pris !!

Rugg : Vu

Agus : Tu ne veux pas tant pis mais moi je vais t'expliquer ! Caro m'a saouler pour que je sois vulnérable elle s'est déshabillée devant moi et j'ai fait de même sur l'emprise de l'alcool ensuite quand vous êtes parti elle discutait avec Seba qui lui devait draguer Valu car il l'aime. Le plan s'est pas déroulé comme prévu alors maintenant je dois faire semblant de sortir avec Caro... Crois moi je t'en pris t'es mon meilleur ami !!!

Rugg : Je te crois mais t'aurais pu le dire plus tôt tu ne crois pas !!!

Agus : Merci de me croire et j'ai essayé mais personne voulait de mes explications....

Rugg : Il faut que je prévienne Valu t'a autre chose à me dire ?

Agus : Oui dis à Valu que je l'aime et que ça à toujours était la seule et unique. Je ne peux pas vivre sans elle, c'est ma raison de vivre cette fille. Je l'aime de tout mon cœur !

Rugg : Je lui dirais après je ne te garantie pas qu'elle me croira et j'espère que tu sais que t'a intérêt à m'avoir dit la vérité par ce qu'elle va me détester pour t'avoir aidé !

Agus : Je ne te mentirais jamais sur ce genre de chose !

Rugg : Vu


Conversation privée entre Valu et Rugg

Rugg envoie une capture d'écran de sa conversation avec Agus.

Rugg : Tu m'en veux ?

Valu : Nan peut être qu'il dit la vérité après tout regarde ça :

Valu envoie une capture d'écran de sa conversation avec Seba.

Rugg : Et ben il se gêne pas lui ! Tu veux que j'aille lui parler !

Valu : Nan laisse pour l'instant je verrais plus tard.

Rugg : Ok et bon pour Agus tu vas le pardonner ?

Valu : Disons que maintenant je sais la vérité et je sais qu'il m'aime mais je ne suis pas encore prête à le pardonner je vais aller lui dire mais peut être que dans quelques temps j'arriverais à le pardonner...

Rugg : Ok courage hermana ! Je suis là si t'a besoin !

Valu : Je sais et merci pour ça hermano !


valentinazenere a débloqué agusbernasconi07


Conversation privée entre Valu et Agus

Valu : Rugg m'a tout raconté et je te crois puisque Seba m'a demandé de sortir avec lui !

Agus : Oh....

Valu  : ????

Agus : Je ne savais pas que tu aurais voulu te mettre en couple avec lui...

Valu : J'ai refusé et je te crois mais je ne suis pas encore prête à te pardonner pour ce que t'a fait...

Agus : Je comprend et merci de me croire et c'est vrai que même bourré ça n'excuse pas mon geste...

Valu : Vu

Soy Luna : InstagramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant