#92

896 39 2
                                    

karolpasquarelliofc J'ai été égoïste et j'en suis désolé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

karolpasquarelliofc J'ai été égoïste et j'en suis désolé...💔

1 789 635 J'aime   

Les commentaires ont étés désactivés sur ce post.


Conversation privée entre Caro et Karol

Caro : Qu'est ce qu'il se passe Karolita ?😕

Karol à envoyé un screen de sa conversation avec Rugg ( post #91 )

Caro : J'ai une idée pour régler ce petit problème <3

Karol : Merci mais tu n'a rien d'autre à faire ?

Caro : Je devais aller voir Maxi mais ce n'est pas grave je vais t'aider.

Karol : Merci beaucoup Caro <3

Caro : Je viens chez toi tout de suite <3

Karol : Je t'attends <3


Passage dans la vie réelle.

P.D.V Karol

Caro arrive 30 minutes après notre conversation.

Caro : Bon alors je t'explique, vu que tu lui a plus ou moins gâcher sa chance de faire carrière pourquoi tu ne les rappelle pas pour t'excuser ?

Moi : C'est ce que j'ai fait mais ils ont refusés en disant qu'ils avaient trouvé quelqu'un d'autre...

Caro : Hum...Alors appelons une autre maison de disque !

Moi : Mais je ne connais personne dans ce milieux là !

Caro : Alors faisons des recherches.

Après 1 heure à avoir fouillé de nombreuses adresses sur internet nous en avons trouvé une. Je décide de les appeler.

Moi : Bonjour je suis Karol Sevilla et j'aimerai vous faire une proposition

??? : Bien sur je vous écoute.

Moi : Et bien mon mari Ruggero Pasquarelli souhaite faire carrière dans la musique et je me disait que peut être il y avait moyen de...

Il me coupa la parole avant que je puisse finir ma phrase.

??? : Je connais très bien Ruggero Pasquarelli et vous aussi par ailleurs, j'ai déjà vu ses covers et il chante très bien ce pourquoi je serais honoré de le rencontré et pourquoi pas faire un album avec lui.

Moi : Merci beaucoup Monsieur...Vraiment !

??? : Merci à vous ! Je vous rappellerai très vite !

Moi : D'accord merci, bonne journée au revoir.

Il décrocha et je raconta tout à Caro qui sauta de joie. Nous restons tout l'après midi à discuter et regarder des séries. J'espère que Rugg rentrera ce soir...

Après 3 heures Caro rentre chez elle, je met la télé et pars m'endormir ne voyant pas Rugg arrivé.

Quelques heures plus tard.

??? : Karol...

Je me réveilla et découvrit Rugg.

Moi : Je suis désolé Ruggero...

Il me regarda sans rien dire.

Moi : Grâce à Caro j'ai réparé mon erreur...J'ai appelé une maison de disque qui serait ravi de travailler avec toi...

Il se retourna et me regarda surpris.

Rugg : Pardon ?

Karol : Et bien...

Rugg : Je ne comprend plus rien Karol...D'abord tu me gâche mon rêve et après tu le réalise !

Karol : Et bien j'ai regretté mon acte...

Rugg : Karol, j'ai parlé à ma mère de ça et elle m'a dit que quand elle était enceinte de moi elle avait aussi "trahis" mon père pour je ne sais plus quoi. J'étais venu te dire que ta "pulsion" était du aux hormones mais merci d'avoir fait ça.

Karol : Merci à toi de toujours trouvé la force de me pardonner, je sais pas comment tu fais...

Rugg : Je t'aime c'est tout.

Karol : Moi aussi je t'aime.

Nous nous embrassons tendrement et je me rendors dans ses bras.



Et oui Karol n'est pas aussi conne que ça 😂 J'ai déjà vu plusieurs personnes enceinte faire un peu n'importe quoi à cause des hormones alors voilà 😂

Merci pour les vues et les votes 💗



Soy Luna : InstagramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant