michaelronda Je ne peux pas te promettre que tout va bien se passer mais je peux te promettre d'être toujours là pour toi, je t'aime ❤
1 452 392 J'aime
Les commentaires ont étés désactivés sur ce post
Conversation privée groupe SL + Sebas + Maxi
Valu : Mike et Katja sachez que nous sommes là pour vous.
Mike : Merci Valu.😭
Lio : Oui comptez sur nous, si vous voulez vous changer les idées appelez nous.
Karol : 💜
Katja : Merci...😭
Gaston : C'est normal ❣
Conversation privée entre Ana, Chiara et Male.
Male : Vous m'expliquez ?
Ana : ???
Male : Fais pas l'innocente, je sais que vous recherchez ce mec mais je vous ai déjà dit qu'il était à MOI !
Chiara : Et pourquoi ???
Male : Vous êtes connes ou quoi ! Vous êtes encore amoureuses de vos mecs même si vous ne voulez pas l'admettre, moi j'étais et je suis célibataire alors laissez moi trouver l'amour !
Ana : Mais je suis tombée amoureuse de lui Male !
Male : Pour vous c'est Malena désormais traitresses !
Chiara : Pas de quoi en faire un drame, de toute manière il ne s'intéressera jamais à une fille comme toi !
Male : Une fille comme moi ?😒
Ana : Laide, ennuyante, chiante, qui s'énerve pour un rien...ect...
Chiara : Ana a tout dit.
Male : Super l'amitié ici.😤
Male a quitté le groupe
Ana : Bon à moi ce mec !
Chiara : Il va falloir te battre ma petite !
Ana : Je suis pas petite blondasse !😤
Chiara : Bon dégage d'ici tu m'emmerde !😤
Ana a quitté le groupe
Passage dans la vie réelle.
Katja et Michael étaient maintenant chez le médecin, ils allaient enfin en savoir plus et surtout quoi faire. Ils s'assirent anxieux et écoutèrent le médecin, il examina Katja puis parti quelques minutes accompagné d'une sage femme. Maintenant Katja en était sur, elle allait accoucher mais pas comme elle l'aura voulue. Elle se mit à pleurer, Michael écoute attentivement le médecin lui dire la procédure. Leur bébé doit naître maintenant sinon Katja mourra aussi. Après avoir tout assimilé il hurla de désespoir, il pleura de rage, de colère, contre cette personne inconnu.
"Flash Back"
Mike : Tu viens mi amor ?
La jolie rousse le rejoignit avec enthousiasme, ils allaient chercher un lit pour le futur bébé. Ils mirent quelques minutes à choisir et craquèrent pour un modèle simple. Michael sortit du magasin et emmena le carton contenant le lit dans sa voiture tandis que Katja alla à l'étage supérieur du magasin, elle était émerveillée devant tous ces objets qu'elle prévoyait d'acheter à son futur enfant. Elle s'apprêta à redescendre quand elle sentit une main sur son dos la pousser, elle essaya de se rattacher à la rampe mais c'était trop tard elle tomba violemment, les secours du centre commercial se précipitèrent vers elle tout comme Michael venant tout juste de la rejoindre. Ils allèrent à l'hôpital et les mauvaises nouvelles se succédèrent au plus grand malheur du couple.
"Fin du flash-back"
Médecin : Vous êtes prête Mme Ronda ?
Elle hocha la tête, elle essaya de se montrer forte mais c'était sans compter sur son mari en larme. La procédure finit, Mike et Katja prirent leur bébé dans leurs bras et il mourut une minute plus tard...
VOUS LISEZ
Soy Luna : Instagram
FanficLa vie des acteurs de Soy Luna et de acteurs de Violetta sur Instagram.