P.D.V Rugg
1 semaine plus tard
Aujourd'hui c'est le grand jour, je suis en train de me préparer avec Mike, je me demande où est Agus priant pour qu'il n'ai pas oublié quel jour nous sommes...Il en serait capable :)
Mike ( contrarié ) : Mais qu'est ce qu'il fout encore !
Moi ( riant ) : C'est Agus !
En parlant de lui il rentre dans la chambre légèrement anxieux.
Agus ( s'adressant à moi ) : Ne m'en veux pas s'il te plait !!!
Je ne comprend pas où il veut en venir mais il ouvre à nouveau la porte et ma famille rentre.
Mike se lève de sa chaise comme s'il aller sauter sur Agus.
Mike : Mais t'es taré ou quoi !!!
Agus ( désolé ): Mike sortons deux minutes.
Ils sortent et moi je reste là ne sachant pas quoi faire. Je sais que Karol s'était réconcilié avec sa famille mais moi j'avais décidé de ne rien faire.
Mon père : Ruggero nous voulions nous excuser...Karol a gentiment accepté de nous faire venir pour te parler Rugg...
Évidemment seul Karol aurait pu faire ça !
Moi ( en colère ) : Peut être mais moi je ne veux pas vous voir !!!
Léonardo : Rugg je t'en pris on regrette tellement, on sait qu'elle t'aime, elle te mérite on le sait maintenant !
Ma mère : Nous avons appris à la connaître et c'est une fille en or, au grand cœur, aimable, respectueuse, mature, qui t'aime !
Moi ( ému ) : Bon je veux bien faire l'impasse cette fois ci mais maintenant vous devez sortir !
Ils s'en vont souriant et Mike et Agus rentre à nouveau. Nous finissons de nous préparer.
Ma tenue
VOUS LISEZ
Soy Luna : Instagram
FanfictionLa vie des acteurs de Soy Luna et de acteurs de Violetta sur Instagram.