#98

918 39 2
                                    

P.D.V Rugg

Je suis devant la porte de Sebas quand je vois le message de Mike disant que Katu à tenter de se suicider. Sur le moment je déteste les autres et haïs Sebas, je défonce alors sa porte. Il me voit furieux et se met à courir dans ce que je pense être une chambre. Il s'enferme et j'essaye de défoncer à nouveau la porte, mais j'échoue.

Moi : Sebas je vais trouver un moyen de défoncer cette porte et te mettre la raclée de ta vie quoiqu'il arrive alors soit gentil et facilite moi la tâche !

Sebas : J'ai pas peur de toi !

Moi : Si tu n'avais pas peur de moi tu te serais pas enfermer ! Enfin bref...Tu sais que tu es responsable de ce qui est arrivé à Katu !

Sebas : De quoi tu parles ?

Moi : Elle a tenter de se suicider, j'imagine que t'es fier de toi.

Sebas : Nan...Il faut que j'aille m'excuser.

Il ouvre la porte et je lui met la plus grande claque de sa vie.

Sebas : Je t'avais oublié...

Moi : Je te conseillerai de t'éloigner de nous si tu veux que tout ce passe bien pour toi.

Je pars après lui avoir donner un dernier coup de pied et m'en vais à l'hôpital.


P.D.V Chiara

Je suis dans la salle d'attente avec les autres. Seul Mike et Rugg ne sont pas encore là.

Karol : Tout à l'heure j'ai dit que je vous pardonnez mais c'était avant qu'elle tente de se suicider par VOTRE faute !

Valu : On est vraiment désolé Karolita...

Karol : Pour vous c'est Karol !

Nous nous taisons et Rugg arrive vers nous.

Rugg : Alors ? Elle va bien ?

Jorge : On ne sait pas...

Rugg : Je t'ai pas parlé à toi ! Peut être que Sebas est un connard mais grâce à lui on a découvert votre vrai visage !

Nous restons dans le silence une nouvelle fois puis Mike arrive.

Mike : Elle va bien, on peut aller la voir !

On se lève tous mais Mike nous arrête.

Mike : Vous, vous dégagez d'ici, c'est à cause de vous si elle est là, surtout toi Chiara !

Les trois partent donc sans nous voir Katu.

Male : On n'a qu'a aller chez moi...

Agus : Ouais peut être qu'ils nous pardonnerons plus tard...

Nous nous dirigeons donc vers l'appartement de Male et avant d'entrer je recule.

Male : Tu vas bien Chiara ?

Moi : J'ai juste besoin de respirer un peu, je vous rejoins ne t'inquiète pas.

Male : Ok...

Je m'assoies sur l'un des trottoir et je laisse toutes mes larmes couler.

??? : Pourquoi tu pleure c'est de ma faute tout ça...

Je me retourne et découvre Sebas dans un mauvais état.

Moi : Rugg est vraiment venu chez toi alors.

Sebas : Ouais...Je suis vraiment désolé pour tout...

Moi : Pourquoi t'as fait ça, qu'est ce qu'on t'as fait...?

Sebas : Rien, j'ai juste était un connard. On fait tous des erreurs alors je vais essayer de réparer les miennes.

Moi : Et moi les miennes...

Sebas : C'est quoi ton erreur ?

Moi : Dire à Katu qu'elle aurait du rester dans le coma...

Sebas : Tu vois, ton erreur a été faite à cause de mon erreur.

Moi : Nan j'ai été horrible...

Sebas : Moi aussi...Mais au lieu de se plaindre on devrait tout faire pour les réparer non ?

Moi : Oui...Je t'aurais bien proposé de venir mais je suis pas sur que tu sois la bienvenue...

Sebas : Je sais, je vais rentrer chez moi, à plus Chiara, enfin j'espère...

Il me fait la bise et ses lèvres frôlent les miennes. Je ne réfléchis pas et l'embrasse. Après quelques secondes il recule.

Sebas : Chiara...

Moi : Je...Désolé...

Sebas : Nan c'est moi qui suis désolé, j'y vais...

Je reste sur le trottoir encore quelques minutes puis pars rejoindre mes amis sans ne rien dire sur ce baiser.


karolpasquarelliofc Plus de peur que de mal, je vous aimes mes amours ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

karolpasquarelliofc Plus de peur que de mal, je vous aimes mes amours ❤️

1 785 202 J'aime

Les commentaires ont étés désactivés sur ce post.

Soy Luna : InstagramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant