P.D.V Giovanna
J'organise une petite fête avec mes amis : Agus, Gaston, Lio, Male, Chiara, Jorge, Sebas, Ana, Pasquale, Caro et Maxi l'ex de Caro que je ne connais pas trop. Seul Rugg et Valu n'ont pas pu venir.
Je peaufine les petits détails et revois mon plan de A à Z pour être sur qu'il fonctionnera. Je m'explique, j'aime Ruggero depuis que j'ai commencé à tourner des scènes avec lui pour Soy Luna 3. Comme mon personnage j'en suis tombée amoureuse, mais petit problème Karol. Il l'aimais alors je ne faisais rien mais maintenant qu'ils sont séparés je peux passer à l'action. Je vais faire en sorte que tout le monde déteste Karol, elle sera seule, comme je l'ai été quand elle était avec celui que j'aime.
La porte se met à sonner, je pars ouvrir.
Male : Salut Giovanna !
Je la prends dans mes bras et tout les autres invités arrivent au fur et à mesure. Les discussions fusent dans tous les sens. Je m'intéresse à celle d'Agus, Caro et Jorge.
Jorge : Ça fait quoi d'être père alors ?
Agus : C'est génial, la petite est juste incroyable, c'est dingue d'aimer autant en si peu de temps !
Moi : Oui ta Clara c'est toute ta vie, tu ne voudrais jamais l'abandonner pour aller ailleurs !
En disant ça je faisais référence à Karol.
Agus ( gêné ) : C'est vrai.
Jorge : Tu parles de Karol en disant ça ?
Moi : Pas spécialement, mais dans ma tête les parents qui aime réellement leurs enfants ne les abandonne pas, après peut être qu'elle avait ses raisons mais je parle plutôt en général.
Jorge : Karol aime son fils comme personne ne t'inquiète pas pour ça !
Moi ( hypocritement ) : Si tu le dis...
Je les vois se mettre à douter et je suis fière de moi.
Lio : Giovanna tu peux venir deux secondes s'il te plait !
Je me dépêche de le rejoindre et découvre Pasquale par terre.
Moi : Euh...
Lio : Je crois qu'il a trop bu !
Moi ( souriant ) : Il ne tient absolument pas l'alcool, la fête vient de commencer, enfin bref tu n'as qu'a l'allonger dans l'une des chambres en haut, je le réveillerais plus tard à moins que tu ne t'endormes avec lui ;)
Lio : ( gêné ) : Quoi ?
Moi : Oh je t'en pris, Karol m'a dit que tu craquais sur lui !
Il était choqué et s'en alla amener Pasquale en haut. Karol ne m'avais jamais dit ça, j'avais il y a quelques jours emprunter son téléphone et fouiller, j'avais trouvé leur conversation puis j'avais ensuite envoyé un message à Pasquale du téléphone de Karol. Ce soir j'ai drogué Pasquale comme ça j'ai pu tout dire à Lio de la manière que je souhaiter.
Je rejoignis les autres au salon.
Gaston : Merci de nous avoir inviter Gio' on passe un super moment !
Je lui souris puis nous jouons à un action ou vérité pendant une heure.
Moi : Aller ! A Male !
Male ( riant ) : Oh merde !
Moi : Action ou vérité ?
Male : Vérité.
Moi : Aimes tu encore Gaston ?
Les deux rougirent.
Male : Euh...Non...C'est fini !
Moi : Ah bon ce n'est pas ce que Karol m'avais dit, autant pour moi désolé, à qui le tour ?
Gaston : Attends quoi ! Karol t'as dit quoi au juste ?
Moi : C'est pas important, qui veut jouer ?
Male : Sérieux Gio' elle a dit quoi ?
Moi : Ben que vous vous aimiez encore...Que Male parlais tout le temps Gaston et inversement...
Gaston : Je préfère qu'on arrête le jeu, ça me soule un peu là...
Ana : Idem, ça te dérange pas si je pars Gio' je suis fatiguée.
Moi : Oh non partez si vous le voulez, je ne vous retiendrez pas !
Jorge : Ok je rentre aussi ma blonde !
Moi : Pas de problème !
Au final ils partirent tous, seuls Lio et Pasquale étaient en haut, je m'en fichais et partis me coucher mais avant je décida de pirater une dernière fois le téléphone et de poster une belle photo qui créera bien des problèmes, du moins je l'espère.
karolpasquarelliofc Ne sont-ils pas mignons franchement ? #Michana😍
847 124 J'aime
Les commentaires ont étés désactivés sur ce post.
Conversation privée entre Mike et Karol
Mike : Comment t'as pu faire ça ? Tu sais que ça date en plus, je te l'ai dit quand Male m'avais prévenu ! Katja à repris insta et elle voit ça ! Elle ne me parle plus et tout ça à cause de toi !!!!
Karol : Mais...Je te jure que je n'ai rien fait Mike😭😭
Mike : Ah oui alors c'est qui !!!!???
Karol : Aucune idée mais crois moi Mike, je ne t'aurais jamais fais ça, vous avez déjà suffisamment soufferts...😭Quelqu'un a du me pirater ! Je t'en pris crois moi Mike !
Mike : Qui alors ???
Karol : Je sais pas, des gens qui me déteste comme...Giovanna.
Mike : Bon je te crois mais la faut trouver un moyen de régler ça, mon couple en dépend 😭
Karol : Je vais trouver un moyen, je sais pas pourquoi elle me déteste autant mais elle va tomber et tout avouer !
Mike : Toute cette histoire à fait avancer notre départ au moins, on reviens demain, elle ne m'adresse même plus la parole, même dans l'avion...
Karol : Mais est ce qu'elle sait ce qui s'était passé il y a 1 an et demi au moins ?
Mike : Non...J'ai peur de sa réaction...😭
Karol : Elle sera rassurée, elle saura que tu ne l'a pas trompée et que les photos datent, tkt ça va aller 😻
Mike : Désolé de pas t'avoir confiance bebita 😻
Karol : Tkt maintenant vas rassurer ma meilleure amie 😽
Mike : Oui à demain Karolita 😽
Karol : 🙋
VOUS LISEZ
Soy Luna : Instagram
FanficLa vie des acteurs de Soy Luna et de acteurs de Violetta sur Instagram.