michaelronda Mi diosa 😍😍✈🇲🇽
1 987 023 J'aime 415 023 Commentaires
chiara_parracivini Vous allez au Mexique ? 😮
karolpasquarellifofc Et sans moi ??? 😮
ruggeropasquarelli Karol arrête de commenter et viens t'occuper de ton fils, au cas où tu l'aurais oublier tu as une famille ! 🙄@karolpasquarelliofc
lionelferro La photo serait meilleure si Katja souriait...
carolinakopelioff Tu peux venir en privé stp ? @michaelronda
malenaratner Ce voyage vous fera beaucoup de bien, profitez en au maximum 😘
jorgelopez_as Bon voyage les amoureux 😘 Sinon Karol est avec moi et Male😅 @ruggeropasquarelli
anajaramartinezok 💯
valentinazenere Tu veux que je vienne t'aider ? 😊@ruggeropasquarelli
agusbernasconi07 Mais on devais aller au restaurant ! @valentinazenere
valentinazenere Tu n'as qu'à inviter Carolina🙄 @agusbernasconi07
gastonvietto6 Problèmes en privé les amis 😅
michaelronda On y est déjà @chiara_parracivini Oui sans toi Karolita @karolpasquarelliofc Oui, il faut encore un peu de temps...@lionelferro Ok @carolinakopelioff Merci @malenaratner @jorgelopez_as
Conversation privée entre Caro et Mike
Mike : Tu voulais ?
Caro : M'excuser une nouvelle fois pour le mal que j'ai causé...
Mike : Caro, la dernière fois j'étais très en colère, mais pas parce que ce mec est ton ex mais parce que tu savais le mal qu'il nous avait fait. Mais je sais que ça n'a pas été facile pour toi ce pourquoi je te pardonne.
Caro : Vraiment ? Merci beaucoup Mike, je sais pas comment tu fais pour me pardonner malgré tout !
Mike : Tu est ma meilleure amie et je n'ai pas envie que ça se finisse donc je te pardonne !
Caro : Merci Mike, je t'adore et promis plus de secret entre nous ! Et sinon tu crois que je peux parler avec Katja ?
Mike : Avec plaisir et Katja ne regarde plus les réseaux sociaux alors je lui passerai le message !
Caro : Gracias amigo <3
Mike : De nada amiga <3
Conversation privée entre Valu et Agus
Agus : C'est quoi cette scène encore là !!!
Valu : Je pensais juste que tu voulais peut être inviter ta princesse Carolina à ma place !
Agus : C'était juste un surnom ! C'est ma meilleure amie et tu le sais alors pourquoi t'en fais toute une histoire ?
Valu : Caro a toujours craqué pour toi !
Agus : C'était il y a plus d'un an ! Elle aime Maxi, moi je t'aime, on est prêt à adopter, on est mariés, il te faut quoi de plus là au juste !
Valu : Que tu passe plus de temps avec moi !
Agus : Quoi ?
Valu : J'ai l'impression qu'on fait plus rien ensemble...
Agus : Ok j'arrive, on va se faire la meilleure journée en amoureux qui existe !
Valu : Je t'aime ❤
Agus : Et moi donc !❤
Conversation privée entre Karol et Rugg
Karol : C'est quoi cette scène que tu m'as faite devant tout le monde là ?
Rugg : Karol arrête de m'envoyer des messages et viens à la maison m'aider.
Karol : T'aider à quoi ? Alessio dort !
Rugg : Il n'y a pas qu' Alessio, et puis là au moment ou je t'écris il joue, je te parle aussi de la maison, quand je m'occupe du petit je peux pas faire le ménage, ou alors tu sais on a commander les nouveaux meubles et évidemment ils vont pas se monter tout seul mais comme tu n'es jamais là et que je dois m'occuper de notre fils je n'ai quasiment rien installé !
Karol : Et alors ? J'ai pas droit de sortir et m'amuser avec mes amis ?
Rugg : Si mais pas tous les jours...
Karol : Tu dis que je suis une mauvaise mère ou ce n'est qu'une impression !
Rugg : Je dis juste que tu pourrais passer plus de temps chez NOUS !
Karol : ...
Rugg : Karol rentre à la maison stp !
Karol : Oui je vais renter chez MOI...
"1 heure plus tard"
Rugg : Karol ça fait une heure et tu n'étais qu'à 20 minutes de trajet, où tu es.
Karol : Chez moi....Pardonne moi s'il te plait...
Rugg : Mais qu'est ce que tu raconte ?
Karol : Pardonne moi Ruggero, et dis à notre fils que je l'aimerais toute ma vie...
Rugg : Karol qu'est ce que tu me fais là !
Rugg : Karol !!!!!!
karolpasquarelliofc ✈🇲🇽
1 023 655 J'aime
Les commentaires ont étés désactivés sur ce post
VOUS LISEZ
Soy Luna : Instagram
FanfictionLa vie des acteurs de Soy Luna et de acteurs de Violetta sur Instagram.