#200 Final

1.2K 28 36
                                    

P.D.V Omniscient

Chiara : Ton film était génial Karol !

La petite brune lui fit un grand sourire en guise de remerciement, ses amis ne cessaient de la complimenter depuis une bonne dizaine de minutes.

Karol : Merci à vous tous d'être venus, ça compte énormément pour moi.

Son meilleur ami Lionel la pris dans ses bras car celle ci commençait à verser quelques larmes.

Chiara : C'était un plaisir, malheureusement je dois rentrer, mon prochain concert est demain et je ne peux pas me permettre de ne pas y aller, on se revoit bientôt !

La bande enlaça un par un la blonde avant qu'elle s'en aille.

Karol : Bon ça vous dit de rentrer maintenant ?

Valentina : Allons-y !

Ils prirent plusieurs voitures et se rendirent dans la villa qu'avait loué la mexicaine.

Elle pouvait accueillir une trentaine de personne ce qui était énorme mais en voyant le nombre de personnes ça paraissait tout juste.

En effet ils étaient tous venus avec leurs conjoints et leurs enfants pour ceux qui en avaient.

Malena : Je sens qu'on va bien se plaire ici ! Ça me fait du bien de tous vous revoir.

Gaston : C'est vrai que ça fait un bout de temps que l'on ne sait pas retrouver tous ensemble, enfin sans Chia'.

Ruggero : Elle a promis de nous revoir prochainement, je ne me fais pas de soucis pour elle.

Giovanna : Bon alors vous voulez faire quoi ?

Pasquale : J'ai vu en rentrant qu'il y avait une piscine, ça vous dit ?

Lionel : Mais quel enfant celui là !

Agus : Euh...La piscine c'est la vie !

Pasquale et Agus se regardèrent et se mirent à courir le plus vite possible pour se rendre à la piscine, ils se jetèrent dedans complétement habillés, évidemment Carolina prends bien soin d'immortaliser le moment avec une petite vidéo.

Les garçons sortirent de la piscine et prirent de force leurs amis et les poussèrent dans la piscine à leur plus grand désespoir.

Seul Jorge qui avait mit les enfants à la sieste y avait échappé, voyant ses amis dans un tel état il ria d'abord puis se fit remarquer par Agus qui se dépêcha de sortir de la pisicne, Jorge courre le plus vite possible et s'enferma dans une chambre, celle d'Agus, Valentina, Carolina et Maxi. Il attrapa la valise d'Agus et se dirigea vers le balcon qui était juste au dessus de la piscine, il ouvrit la valise et à la grande joie de ses amis trempés il jeta tous les habits un par un. Agus entre temps était redescendus en bas et avait vu le "spectacle".

Agus : C'est une blague Jorge !!!!!!!

Le chilien fut pris d'un fou rire en voyant son ami qui avec le temps n'avait toujours pas changé, il aimait faire des blagues mais quand c'était le cas inverse il s'énervait et faisait preuve de mauvaise foi.

Au final la bande d'amis s'était séchée et changée, il était bientôt l'heure du dîner, Katja et Gaston étant les seuls sachant correctement cuisinés furent assignés à cette tâche. Malena, Mike, Ruggero et Jorge jouaient avec les enfants en attendant tandis que les autres parlaient de tout et de rien.

Soy Luna : InstagramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant