Chapitre 2 Shoto !!

789 37 68
                                    

Je ressassait ce qu'il s'est passé depuis hier. Kacchan, le Kacchan qui ma harcelé pendant tout le collège m'aime.... C'est insensé... Et puis pourquoi maintenant ? Je comprends rien !! Je me lève de mon lit pourtant si moelleux, pour aller au lycée. Je me prépare, puis je vais dans la salle de bain. J'ai deux énormes cernes sous les yeux... Il faut vraiment que je parle a Ochaco de Kacchan, je sais plus trop ou j'en suis.... Je prend mon tel est j'envoi un SMS a Ochaco.

📱Moi- Cc Ochaco faut que je te parle d'un truc

Ochaco- De quoi ?

Moi- Vaut mieux te l'expliquer en réels !

Ochaco- Ok je t'attends un arrêt avant l'école

Moi- Ok📱

Je pris mes cours et me dépêchai d'aller prendre le train. Dans le train il y avait Shoto. Je m'avançai vers lui. Il me vit et me souris en me laissant m'asseoir à coté de lui. Je pris place et commença à parlé, mais je ne m'attendais pas une tournure si gênante...

Izuku- Aujourd'hui on a un examen sur l'histoire des héros, non?

Shoto- Ouai,  Izuku je peut te poser une question.. ?

Izuku- Oui quoi ?

Shoto- Hier, Tu t'es bien fait embrasser par Katsuki ? Tu l'aimes ?

Izuku-Qu....quoi !!?

Shoto- Sinon j'aimerais aussi entrer dans la course !

Izuku- Quoi! Quelle course et comment tu sais...??

Shoto- J'ai assisté à toute la scène, et je peux te dire que j'étais jaloux, très jaloux...

Je voulais pas savoir !! Je sors vite du train, j'ai pas vraiment fait attention à l'arrêt mais je vois Ochaco venir vers moi.

Izuku- Ochaco aide moi !

Ochaco-  Sur quoi ? T'as l'air pas bien sa va? Tes joues sont rouge....

Je lui parla d'abord de Kacchan puis de Shoto et de tous se qui m'embrouille la tête...

Ochaco- C'est simple maintenant tu dois choisir entre Shoto et Katsuki

Izuku- Mais de quoi tu parles met toi à ma place, je ne suis pas gay !!

Ochaco- mais tu vas voir, tu vas ressentir de plus en plus de gêne d'être avec eux !

Izuku- On dirait que cette situation te fait plaisir !!

Ochaco- Bah oui !

Izuku- Au secours chuis entouré de malades..😭😭😭

On arriver au collège pile à l'heure...Je suis plus que perdu. Deux mec ensemble c'est bizarre ! Je ne me vois pas sortir avec un autre garçons ! Mais je me rappelle de tellement de bon moment avec Kacchan quand on était petit...

 Deux mec ensemble c'est bizarre ! Je ne me vois pas sortir avec un autre garçons ! Mais je me rappelle de tellement de bon moment avec Kacchan quand on était petit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A c'est vrai !! Mes joues devinrent rouges à se souvenir... Moi et Kacchan on c'était embrassé il y'a longtemps.... Mais Shoto lui n'a aucune raison de s'intéresser à moi !!  Je suis quand même Deku !!! J'arrivais en classe plongé dans mes pensées. Les cours passaient très vite, trop vite je voulais pas me retrouver avec Kacchan ou Shoto... Bon j'irais sur le toit, on me laissera peut être tranquille ? Je me dirigeai donc vers le toit, et je me croyais sorti d'affaire quand on m'attrapa les poignets..
Shoto et Kacchan se tenaient derrière moi. Les deux personne que j'essayais d'éviter. La galère quoi.

Shoto- Izuku il faut qu'on parle.

Katsuki- Tu rêve Shoto, Deku viens avec moi faut qu'on cause !

Shoto- A mon avis il veut pas venir avec toi...

Katsuki- Répète pour voir !

Shoto- Pas besoin

Izuku- Euh je suis là moi.....

Shoto et Katsuki- On cause !!

Je dégagea mes mains des leurs et continua ma route sur le toit. Mais bien sur ils reviennent à la charge...

Shoto et Katsuki- Où tu vas ??

Izuku- Manger et vous ?

Ils se regardairent puis ils allèrent s'assoir contre la porte du toit.

Katsuki- Je te prévient sale nerd, c'est toi qui passe la bouff.

J'éclata de rire sous leurs regard noir et m'assis entre eux. On mangea tranquillement : Le miracle !!! Katsuki ne dit rien et Shoto non plus...

Izuku- Aiiiie!

Shoto- Sa va...?

Izuku- Oui je me suis juste mordu la langue...

Il me pris la main et m'embrassa
😵😵😵

Kacchan tirait une de ses tête ! Je vais me faire tuer !! Mais non il se contenta de me mordre le lobe de l'oreille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kacchan tirait une de ses tête ! Je vais me faire tuer !! Mais non il se contenta de me mordre le lobe de l'oreille. Mais joues rosir et j'essaya de les arrêter mais je bégaya quelque chose d'incompréhensible... Holà sa va mal tourner, je le sens mal, très mal...Kacchan commença m'embrasser, j'arrivais pas a résister mon coeur battait beaucoup trop vite, ma tête n'arrivait pas a avoir trois idées cohérente.. Je sentais Shoto s'approcher prenant ma main dans la sienne...puis m'embrasser dans le cou. Kacchan arrêta de m'embrasser a bout de souffle et déboutonna ma chemise mais a peine ai-je pris mon souffle que Shoto pris possession de mes lèvres nos langue s'entremêlaient dans une danse andiablé et Kacchan s'amusé à titiller mes tétons déjà durcit... Mes gémissements étouffé par le baiser de Shoto exitais plus qu'autre chose les deux garçons...

(Mot de l'auteur: une petite image😏)

J'alttelais, des petites larmes me montais au yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'alttelais, des petites larmes me montais au yeux. Je ne prenait pas vraiment conscience de se qui se passer.... 🔔🔔🔔🔔(le sauveur..ou pas)
La sonnerie retentis, arrêtant les trois garçons rouge de honte...

.............................................................................................

Bon moi je m'arrête là la suite dans quelque temps...
Dite moi se que j'ai a amélioré... Bon d'accord c'est partit un peu vite mais voilà chuis débutante...

By

Lien du Passé [Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant