Chapitre 12 Fin d'histoire....

418 31 5
                                    

Bas j'annonce que se sera le dernier chapitre, je mettrait peut être un prologue mais sa dépendra de vous...
Ok il est pas très long comme chapitre mais vas falloir faire avec ...

Bon chapitre❤
.....................................................................................................
Pdv extérieur

Katsuki et Shoto se retrouvèrent dehors avec des airs d'ahuri sur leur visages. Ils ne s'attendaient pas a se que Deku les plante là. Ils se regardèrent avec cet air de défît que seuls eux connaissaient. Au bout d'un moment, et contre toute attente c'est Katsuki qui mis fin a cette bataille de regard. Il souffla et pris la parole:

Katsuki- Je sais qu'on est pas vraiment pote.... Mais comme Deku t'aime bien, je veut bien faire une trève...

Shoto- C'est vrai que ça commençais a être énervent à tout le temps se chercher des poux...je veux bien faire une trêve, mais que pour Deku.

Katsuki- Que pour Deku !!!

Et les deux garçons se serrèrent la main en signe de réconciliations. Puis ils continuèrent de parler sur le seul sujet d'entente qu'ils ont en commun...Deku.

Pdv Deku

Je me réveil de bonne humeurs, ma mère m'appelle pour le petit déjeuné. Pendant que je mange, je repense a tous se qui c'est passé. Je rougis d'un coup et ma mère me demande si je suis malade et si je veux rester a la maison. Je la rassure puis me dirige vers l'école. Je ne croise ni Shoto ni Kacchan, se que je trouve bizarre. Je n'y pense pas trop car sinon ma tête vas explosé. Ochaco me retrouve en classe et on parle de tout et de n'importe quoi. Ça faisait longtemps que je n'avais pas parler comme ça avec elle. Le cours commence avec Aizawa-sensei et aucun des deux garçons qui hante mon esprit n'a daigné venir en cours se matin. Ai-je fait quelque choses de mal ? Peut être que je n'aurais pas du les laisser tout seul hier... Je pense qu'ils m'en veulent...Whaaa arrête de te morfondre !!! Je suis tellement dans mes pensées que je n'ai rien écouté du cours et quand Aizawa-sensei me demande de répondre a une question je suis bien embêter. Je regarde Ochaco pour lui demander de l'aide, Mais elle me regarde d'un regard désolé. Du coup, je lui répondit que je ne savait pas. A la fin du cours Aizawa-sensei me demanda de venir le voir. Il me demanda un peu d'aide pour rangé la classe. Ensuite au lieu d'aller rejoindre Ochaco a la cafétéria, je me rendit sur le toit. Je voulait être dans mes pensées, penser a eux.  Je n'entendit pas la porte s'ouvrir et se fermer a nouveaux, mais quand on me tira vers l'arrière je sursauta. Kacchan et Shoto. C'était eux. Shoto me caressa la joue et m'embrassa langoureusement, et Kacchan commença à me caresser le torse. Je résista quelque seconde avant de me laisser allé. Après tout je les aime... Et sa sera par la première fois..😂  Mon souffle devenait cours et je perdit complètement le contrôle. Je ne savais plis qui l'embrassait et qui me faisait des suçons dans le coup.....  Quand tout à coup la cloche sonna la reprise des cours. On s'arrêta nette,  et je repris le contrôle de mes pensées et de mon corps. Ils me regardaient rouge de honte et j'ai ue l'impression que cette scène c'est déjà jouer. J'éclata de rire très vite suivit de mes deux compagnons.

Izuku- Alors, vous êtes d'accord pour qu'on sorte ensemble ??

Ils se regardèrent tout  sourire et répondirent d'une même voix :
- OOUUUIIII !!!

..............................................................................................................
Salut les gens !!!
Je pense terminer cette fanfiction comme ça,
et comme je l'indique au début du chapitre, ce qui veulent un prologue demandé, sa sera fait, mais ça risque de prendre du temps....
Merci d'avoir suivit et d'avoir lu ma fic malgrés  le faite que je publie pas souvent et un peu n'importe comment....

By !!!❤❤❤❤❤❤

Lien du Passé [Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant