le dernier train était passer y'a dix minutes !! Quesqu'on vas faire !????
Je vais dormir avec Shoto??Shoto- Bon bas on vas dormir a l'oberge......fait pas cette tête la, je ferai rien promis!
J'ochas simplement la tête esperant que sa n'allait pas mal tourner...
......................................................................................................
Pdv Izuku
On avait de la chance (ou pas) il y avait une aubergege près du parc d'attraction.... Shoto s'occupas de nous reserver une chambre... Comme c'était la seule auberge des environs il ne rester qu'une chambre. Mais moi je veux pas dormir avec lui !! Je vais me faire violé 😭😭.. En plus avec tous sa j'avais complètement oublier Kacchan.. Si il apprend qu'on a dormis dans la meme piece...de 1 il bas croire qu'il m'a violé (se qui vas peut être se passé), de 2 je vais me faire tuer, de 3 il voudras faire pire.. Ma vie et un cauchemars !! Pourquoi Kacchan ET Shoto on jetter leurs dévolu sur moi? Moi je voulais être tranquil.... Shoto arriva et il me sorta de mes pensés..
Shoto- Tu vien Izuku ?
J'hocha simplement la tête trop troublé pour pouvoir articuler correctement.. Une fille de l'auberge nous montras notre chambre.. Mais avant de partir elle nous glissa :
Fille de l'auberge - Si vous vous ennuyer cette Nuit entre garçons vous pouvez m'appelez....on pourrais ''s'amuser ensemble''...
Et elle partis sur c'est mot...
Pdv Shoto
Pff ''s'amuser ensemble'' désoler mais moi je préfère m'amuser a titiller Izuku. Juste entre lui et moi. Rien cas cette pensé mon entre-jambe me serre. Deja sur le toit a Yuei, sa m'avait fait bandé pendant des jours alors si on s'ammuse se soir...... Je vais vouloir le dévorer tout cru! Malheureusement je lui ai promis de ne rien faire... Mais si c'est lui qui vien ?! Si Izuku commence je n'aurais pas rompus ma promesse !😈😈 Mais va faloir lui donner envie. Quoi de mieux pour l'exiter que les bain chaud de l'oberge ? Parfait mon plan est en marche!
Shoto - Izuku tu veut aller prendre un bain ?
Izuku- Pas avec toi !
Shoto- Se sont des onsens (bain chaud) et puis je t'ai promis de rien faire non?
Izuku- Daccord...
Génial on se dirigent donc vers les onsens et dans les vestiaire je commence a me déshabillé devant le regard troublé d'un certain Izuku. En enlevant mon pentalon son regard se fit plus géné mais il ne détourna pas les yeux alors pour le frustré je mi ma serviette autours de mon bassin pour enlever mon boxer. Puis me dirigea vers les bains. Izuku me rejoigna quelque minutes plus tard. Il remarque alors avec effroi qu'on était que tout les deux. Mais j'ai promis de ne rien faire alors je vais juste le tenté, rien de bien méchant après tout... Je profita un peu de l'eau chaud autour de mon corp avant quoique se soit... Après quelque minutes je me retojrne vers Izuku.
Pdv Izuku
J'ai la tête qui tourne et j'ai chaud trop chaud... Sa me donne envie de dormir.
Retour pdv Shoto
Je vois que Izuku se balance de gauche a droite...C'est pas bon ça ! Et avant que je puisse réagir il s'évanouis contre moi.😵😵😵
Je prend par l'épaul pour le décoller de moi, mais ses bras viennent se mettre au tours de mon cou. Le rapprochant encore plus.. Mais.... mais... je dois fair quoi moi ? Il est contre moi sens defense.... Non, je lui est promis que je ne ferait. Mais c'est tellement frustant !! Je le sors lentement du bain et essaye de le réveiller
VOUS LISEZ
Lien du Passé [Terminé ]
Fiksi PenggemarUn début de romance !! C'est ma première fanfic sur des yaois donc soyer indulgent !! Y'aura du Katsudeku et du Shotodeku ! Je doit rajouté du Kiribaku vus le déroulement de l'histoire !! Mais bon les alters on oublie...... Au début sa seras import...