Maintenant je sors officiellement avec mon amis d'enfance Kacchan. Sa va faire deux semaines et tout se passe au mieux !! Il est sympa avec moi et pour l'instant on tien a gardé notre relation secrète. Ce week-end j'ai rendez-vous avec lui (samedi), mais aujourd'hui on a éducation physique. Arrivéé a Yuei je me dirige vers gymnase. Je croise Shoto, et en profite pour aller lui parler, après tout il a accepté que l'on reste ami. On marche vers le gymnase en rigolant.
Pdv Kirishima
Je soupire, on a sport se matin et Katsuki vas encore se mettre avec cet raclure de Deku ! Le seul point positif c'est que je vais pouvoir matté son corp parfait.... Peut etre que je pourrait auser prendre une photos de lui !! Oui moi Eijiro Kirishima, est amoureux de Katsuki. Des que je suis proche de lui je resents des pulsions, mon coeur semballe et j'ai du mal a réflechir correctement. J'aimerais le sentir en moi le voir grogné de satisfaction....calme toi Eijiro avec ton plan infahible Katsuki comprendras son erreur et laissera se pauvre Deku, pour toi. Je me prépare puis me dirige vers Yuei. Je croise mon coeur(Katsuki) tout seul a mon grand contentement. Je respire un grand coup pour controler mon corps et me dirige vers lui. On parle de tout et de rien des nouveau qui son sortis et de film d'horreur, je lui propose une sortis se samedi mais il refusa en disant qu'il avait quelque chose de prévus. Je suis sur qu'il a rendez-vous avec le nerd mais je ne laisse rien paraitre et détourne la conversation. En arrivant a Yuei , on se dirige vers le gymnase . Je vois Shoto marcher en compagnie de Deku, un leger rictus se forma au coin des levres sensuelle de Katsuki. Parfait je vais utiliser cet jalousie a mon avantage....
Dans le gymnase, pendant que chacun cherchaient un partenaire pour l'entrainement, j'alla directement vers Katsuki.
Eijiro- Hé, Katsuki tu te met avec moi ?
Katsuki- Je pensé me mettre avec Deku...
Eijiro- Haaa d'accord, mais il est pas deja avec Shoto ?
Katsuki chers vite fait du regard Deku et le voit effectivement avec Shoto. A mon avis il discute juste mais autan crée un doute chez Katsuki.
Katsuki- Ok alors. Il dit sa sur un ton assez enervé se qui rend sa voix roque et sexy.
Mais pendant l'entrainement Kacchan ne faisait pas du tous attention a moi, la plus pars du temps son regard deriver vers Deku et Shoto qui c'étaient finalement mis ensemble. Sa menervé, moi qui a du forcer pour me mettre avec lui !! Deku je te jure que tu me payeras ! Un jours c'est moi qui aurait toute l'attention de Katsuki.Pdv de Deku (Izuku)
Après qu'on soit rentrer dans le gymnase je chercha des yeux Kacchan mais ne le trouvait nul pars. Je parla du coup avec Shoto et il sortis une blague de merde sur All migth !! J'arrivait plus a m'arrétté de rire!! Ensuite le prof a dit qu'on devait faire l'entrainement en binome et mon regard chercha a nouveau Kacchan. Cet fois je le trouvait mais il était en compagnie de Kirishima Eijiro. J'eu leger pincement au coeur, jespere qu'il ne vas pas trop se raprocher de Eijiro. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment.
Je faisais l'entrainement avec Shoto et je dois dire que je me débrouillais pas mal. Pour l'intant je controler parfaitement mon alter. Je ne fis pas assez attention, du coup Shoto pus sorti une attaque de derriere moi. Il me toucha a l'épaul, marrachant un cris pleintif. Le prof m'autorisa a aller a l'infirmeri. Shoto insista pour m'accompagner. On sorti donc tout les deux du gymnase en direction de l'infermerie. Je me demande si Kacchan a remarquer que je m'était blesser.............................................................................................................................
Manque d'envie d'écrire.... Je me rattrape au prochain chapitre.... Désolé...
By
VOUS LISEZ
Lien du Passé [Terminé ]
FanficUn début de romance !! C'est ma première fanfic sur des yaois donc soyer indulgent !! Y'aura du Katsudeku et du Shotodeku ! Je doit rajouté du Kiribaku vus le déroulement de l'histoire !! Mais bon les alters on oublie...... Au début sa seras import...