Ellipse d'une semaine
Pdv extérieur
Katsuki était au plus mal. Après sa bagarre avec Eijiro sa mère et venu le chercher au commissariat. Il s'est fait grondé, mais ne pouvant plus se retenir il se mit a pleuré. Sa mère troublé ne sue pas vraiment quoi faire. C'était la première fois quel voyait son fils pleuré. Deku lui avait perdu sa joie de vivre, et même si Shoto faisait de son mieux pour le fait sourire Deku n'y arrivait pas. Il continuait a allé en cours même si a chaque fois qu'il voyait Katsuki il sentait son coeur et son âme se fissuré de plus en plus. Il craignait que sans Shoto il aurait été brisé depuis longtemps.
Pdv de Izuku
Je me sens mal, je ne vois pas pourquoi je n l'ai pas su plus tôt... J'aurais du m'en douter mas non n'était trop amoureux pour m'en rendre compte. Chaque jours c'est dur, et chaque jours quand je le vois avec son regard brûlant et suppliant, je me brise en comprenant que ce n'est pas un cauchemar. Combien de fois j'ai voulu me réveillé et voir que c'était qu'un affreux cauchemar ? Shoto a pris soin de moi (non pas dans se sens là) il m'a permis de ne pas me perdre, de rester moi même après mettre brisé. Je me suis relevé mais il me reste des fissure et il m'arrive de pleuré le soir. Je l'aimais tellement comment il a pus me faire ça? Bref aujourd'hui je repars pour une journée dans ce cauchemar sans fin. Je fait ma routine du matin sans un sourire est remercie mentalement ma mère pour ne pas me poser de question sur le pourquoi je suis mélancolique en se moment. Je commence a marcher en étant dans mes pensées. Je ne sentais pas la pluie jusqu'à se qu'un parapluie se mèttes au dessus de ma tête. Ochaco se tenait la le regard triste. Elle aussi m'a beaucoup soutenue quand elle a appris se qu'il c'était passé. Elle m'avait même proposer de frappé Kacch....Katsuki, mais j'ai refusé. Après tout a quoi bon. Je pense que je vais rester dans cet état encore un moment mais pas trop longtemps. Mais il est hors de question que je lui pardonne.
Pdv Katsuki
Je ne sais pas...je ne sais plus. J'ai tout essayé. Il ne souris plus et a cette simple vu mon coeur se déchire. Je ne veut pas qu'il l'oubli je veut qu'il me pardonne. Je l'aime putain !!! Sa me fait chier de le voir comme ça! Ok, j'ai fait une connerie, une grosse connerie mais putain j'étais bourré !! J ne l'aurait pas fait sinon, et lui qui ne veut pas m'écouter.... A chaque fois que nos regard se croisent ses yeux son vide mais il y reste une petite lueur de tristesse.... Je ne veut pas qu'il s'éloigne de moi, qu'il aille vers Shoto mais on me la bien fait comprendre: je ne dois plus m'approché de lui...
Pdv Izuku
Je me réveil, encore une journée a supporté, mais je sens que je vais un peu mieux.... On a cours a 9h et il est 8h00. Je m'habille bien, comme ça Shoto n'aura pas a me reprocher ma façon de m'habiller. Normalement il vient me chercher a 8h30 pour qu'on aille ensemble aux cours. Ochaco devrait nous rejoindre sur le chemin... C'est domage que Tenya doivent aider sa famille pendant un mois.... J'aurais aimé qu'il soit là. Donc je prend mon petit déjeuné avec entrain, et ma mère a l'air rassurer de me voir comme ça. Je prend mon sac et attend Shoto. Quand il arrive je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Je crois que l'on c'est rapprocher. On s'entend vraiment bien et grâce a ses efforts je peux a nouveaux soutire. Je sens toujours mon coeur se brisé quand je vois Katsuki alors je l'évite du mieux que je peux mais quand on est dans la même classe c'est pas facile.... Je fait de mon mieux pour ne pas sombrer dans le désespoir. On commence a marcher dans un silence.... normal. Je tournait mes yeux vers lui et vu qu'il se grattait la nuque, signe chez lui qu'il était géné...
Shoto- Sa te dirait qu'on face une sorti pour te changé les idées ? Je viendrait te chercher....
Je ne m'attendais pas a ça, parce que la dernière fois sa c'est mal passer( le rdv avec Katsudki).. J'hésitais quelque seconde avant de hocher la tête pour montrer mon accord. Il soupira de soulagement et me souris. Un beau sourire qui illumina son visage. J'aime quand il souris.... Quand il me souris... Ochaco nous rejoignit et nous fîmes le trajet dans la bonne humeur. On parlait de tout et de rien, des devoirs qu'Ochaco n'avait pas fait. Sa fait du bien de rire a nouveaux... On arriva a Yuei est je du me faire violence pour ignoré Katsuki. Mais si mes sentiments pour lui on changer, ça me fait toujours aussi mal de le voir. Je ne peut m'empêcher de repensé a se que j'ai ressenti quand il m'a trompé. Et aussi a toute ses larmes que j'ai versé pour lui...Enfin je me concentre (ou du moins j'essaye) et les cours passe enfin. Je monte sur le toit ou Shoto me rejoignit quelques minutes plus tard. Il ma lança un sandwich qu'il avait prit a la cafétéria. Après être rassasier nous parlons de notre sortis.
Izuku- Ou allons nous allé ?
Shoto- Je pense aller voir la mer ou un aquarium....
Izuku- POUR L'AQUARIUM !!
Shoto- D'accord j'ai compris on vas a l'aquarium...
Il me répondit en rigolant et je lui souris.. J'ai hâte que cette sorti arrive...
.........................................................................................................
Alors comme promis j'essaye de publier plus souvent: roulement de tembours !!! Alors pour vous je me suis mis sérieusement a écrit donc un vote ou un commentaire ça me ferait vraiment trop plaisir !!! Bon maintenant vous me connaissait un peu 😅alors je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe.....😘😘
Voilà
By By
VOUS LISEZ
Lien du Passé [Terminé ]
Fiksi PenggemarUn début de romance !! C'est ma première fanfic sur des yaois donc soyer indulgent !! Y'aura du Katsudeku et du Shotodeku ! Je doit rajouté du Kiribaku vus le déroulement de l'histoire !! Mais bon les alters on oublie...... Au début sa seras import...